Lol, ca fait bizard de te voir débiter des trucs sympa
Bon bah voilà, après m´être fait bannir mon pseudo principal, j´atteint enfin les 1000 messages avec mon pseudo secondaire
Vous aurez peut-être remarqué que je suis plus trop présent, et c´est dû à plusieurs choses, école, plus trop le temps, trop de flood, et aussi un peu dégouté de m´être fait bannir pour une raison que je n´estime pas valable 
Bon après ce beau discours
place aux dédicasses, d´avance désolé à ceux que j´oublie, mais c´est pas pour ca que je vous aime pas
- Wolin
- Spiren
- Hyglks
- Tronco
- Rhaps
- Djco
- Speedairman
- Yoshi
- Demon skate (parce qu´il passait par là)
- Power
- Frite
- MV
- Kestatoi
- Olrav
- Lizard
- Icebowser
- Max
- Metal
- Ceux que j´oublie 