CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a la meilleure culture ? Jeux et cie

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:00:54

Tu vois je suis pas toujours méchant ! :coeur:

derdalis
derdalis
Niveau 9
29 septembre 2005 à 20:04:25

:up:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:07:51

Lol, ca fait bizard de te voir débiter des trucs sympa :rire2:

Bon bah voilà, après m´être fait bannir mon pseudo principal, j´atteint enfin les 1000 messages avec mon pseudo secondaire :content:

Vous aurez peut-être remarqué que je suis plus trop présent, et c´est dû à plusieurs choses, école, plus trop le temps, trop de flood, et aussi un peu dégouté de m´être fait bannir pour une raison que je n´estime pas valable :-(
Bon après ce beau discours :sarcastic: place aux dédicasses, d´avance désolé à ceux que j´oublie, mais c´est pas pour ca que je vous aime pas :coeur:

- Wolin
- Spiren
- Hyglks
- Tronco
- Rhaps
- Djco
- Speedairman
- Yoshi
- Demon skate (parce qu´il passait par là)
- Power
- Frite
- MV
- Kestatoi
- Olrav
- Lizard
- Icebowser
- Max
- Metal
- Ceux que j´oublie :peur:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:11:07

Ouah ! :coeur: J´y suis ! ( encore heureux lol ! )

Par contre...pourquoi DEUXIEME ? :-((

:-(

:lol:

:merci: Speedou ! :hap:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:12:30

Parce que Wolin me critique rarement :o))

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:13:00

Ohhhhhhh ! :-(

demon_du_skate
demon_du_skate
Niveau 6
29 septembre 2005 à 20:16:27

merci speedemon :merci:
et c´est david comment sa ne commence pas par S

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:20:34

NB: La dédicasse ne t´es addressé QUE parce que tu es là ! :kc:

Mdr ! :rire: Je ghet´s la forme moi lol ! :)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:20:41

demon_du_skate Posté le 29 septembre 2005 à 20:16:27
merci speedemon
et c´est david comment sa ne commence pas par S

=> J´ai pas compris ? :question: :peur:

demon_du_skate
demon_du_skate
Niveau 6
29 septembre 2005 à 20:22:52

tu t´appelle david comment(ton nom de famille)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:24:55

:non: Je ne révele pas ce genre d´information sur un forum :(

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:25:20

:rire:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:25:59

T´emmêles pas dans tes roues, SkateMan ! :rire: :rire2:

demon_du_skate
demon_du_skate
Niveau 6
29 septembre 2005 à 20:29:45

:salut: speedemon je me casse bientot

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:31:36

Enfin ! :rire:

:lol: Pardon, excuse-moi, dure journée de cours aujourd´hui, je passe les nerfs sur toi lol ! :ok:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:32:17

:bye: demon du skate

Spiren => Tu n´es pas très sympa avec notre visiteur :(

demon_du_skate
demon_du_skate
Niveau 6
29 septembre 2005 à 20:34:03

s´est pas grave mais j´ai DS de français demain
et!! j´ai 12ans

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:22:32

Speedemon Posté le 29 septembre 2005 à 20:12:30
Parce que Wolin me critique rarement

simpa mais espèce de petit diablotin jaune travesti t´aurai pu me mettre tout en haut avant meme ta dédicasse c´est quand meme moi qui ta trouvé ce pseudo :-((

et qu´on dise pu que je suis genitl :-((

wolinator
wolinator
Niveau 6
29 septembre 2005 à 21:23:11

compris ? :-((

_slipknot__
_slipknot__
Niveau 5
29 septembre 2005 à 21:24:19

Pas compris moi !

La vidéo du moment