Hey mon frangin ! Il était temps !
--> http://jvstats.no-ip.com/stats/9154/topic_9154_1521941.html.gz
J´ai posté presque 6.000messages à moi tout seul sur ce topic...soit1/5 du nombre de spot total !
Mais c´est Wolinou qui a le plus de jour de présence^^
Leurs stats date un peu quand même; j´ai 8.000messages maintenant puis il y a écrit seulement 7.200dans les stats...
ce qui me fait 42ème du nombre de posts, 33ème pour le nombre de mots, 24ème pour le nombre de jour de présence, et...8ème avec ce topuic !
Eh ouais, ça c´est la grande classe !
http://mickeypouette.skyblog.com/
Pourquoi t´es pas sur msn mon frère? 