traduction : je suis parti jouer à F1 2004
Allez coulthard !
babaye
Le rhapsator vous souhaite une bonne nuit ! !!
Le rhapsator vous souhaite à tous une très bonne journée ! !!!
Heu au fait pq y a 2 topics jeux et cie?
heuuuuuu.....
En fait c´est parce que...
. ..c´est moi le vrai!
disons que le 2ème topic n´est pas exactement heu...comment dire...officiel!
tt le zallez b1
ouai et toi ?
eh bah dites donc ya pa foule ce soir ! !!
ava b1 merci
il est pas la $piren
Si, mais j´ai pas le temps ce soir...
dsl
dac pas de pb a demain alor
ok @+++
ca va etre une soirée tranquille