La vie réelle tu menes une double vie?
Je vais dormir, pas de topics à la noix, de toute façon je les verrai bien
Byeuh!
~_~>>> @ pluZz Dargon ! !
~_~>>> Il veut dire la vie d´écoliers
une vie de gateau?bon je suis fatiguée aussi j´y vaisbonne nuit les lutins psychos
~_~>> @ PluZz
moi j´arrive bientot ^^
~_~>>> j´ai pas encore vue Alex moi ! ! ~~~~!
:slt:
Quelle chance, vous avez dargonmaster !
~_~>> Re Hunter ~~~ !
allors metroid, ca va?
~_~>>> ~~~!
Salut Dargon
Tu te souviens de moi?On s´est vu pas mal de fois forum suggestion,et je suis ton collègue forum ps2
J´ai voté pour toi à ces élections,content que tu sois choisis
Hunter ~_~>> M´ouais Za va Za va et toi ? ? ~~~! ~~~
Metroid_-_-_Man Posté le 29 mars 2004 à 01:10:05~_~>>> ~~~!
noveau moyen de se faire remarquer!
oui très bien
~_~>>> Good ~~~ !
quoi de neuf?
~_~>>> Bof , rien de spécial et toi ? ? ~~~ !