Je lui laisse les mioches, ils sont aussi laids qu´elle
Parcontre fido il va souffrir ]:->
Clochettettyd
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:08:49
Fido c´est qui?
dargonmaster
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:10:54
Le clébard, enfin l´assistant dictatrice!
Clochettettyd
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:17:32
mais on n´a pas de chien!
dargonmaster
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:25:53
Tu perds la tête!
Clochettettyd
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:29:36
mais j´ai peur des chiens je n´aurai jms eu de chien
poly1
Niveau 9
29 mars 2004 à 00:32:43
Clochettettyd Posté le 28 mars 2004 à 23:55:56 Poly rapace.
rassure toi le chien viendra dormir avec moi
pas de chien? Que signifie ses paroles alors???
Metroid_-_-_Man
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:33:32
~_~>>> alors qui est coupable ~~ ! ?!?
Clochettettyd
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:33:49
hein mais je n´ai jamais tenu de tel propos!
dargonmaster
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:33:58
EllE veut plaider la folie, prouves que c´est une usurpation, ça agravera les charges!
Clochettettyd
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:35:25
des chrges? mais de quoi parle-t-on?
Metroid_-_-_Man
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:36:10
~_~ > >> Non mais que fait le jury ? ? ~~~ Ok a partir de maintenant c´est moi le juge et le jury ! ~~~ Donnez moi de bon arguments pour ne pas etre reconnue coupable ~~~ Toc toc toc ~~~ !
poly1
Niveau 9
29 mars 2004 à 00:36:36
elle mélange ses propos! Elle est complètement perdue! Donnons lui le coup de grâce!!
Clochettettyd, oui ou non avez-vous trompé Dargonmaster??
Clochettettyd
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:37:49
hein quoi bein sur que oui c´était ds notre contrat de mariage. enifn non.
Metroid_-_-_Man
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:37:50
~_~>>> Rejeté c´est moi qui pose les question ici ~~~ !
poly1
Niveau 9
29 mars 2004 à 00:38:39
accusé, levez-vous!
Metroid_-_-_Man
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:38:40
~_~ > >> Clochettettyd Venez a la bar nous monter ce fameux contrat de mariage ~~~ !
Metroid_-_-_Man
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:39:18
~_~>>> Objection
~~~~ Rejeté ~~ !
poly1
Niveau 9
29 mars 2004 à 00:40:42
Bon, je demande une suspension de séance car je vais me pieuter!! Car demain, c´est le retour a la vie réelle!!!! @++
Metroid_-_-_Man
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:41:29
~_~>> Accepté ! ! ~~~
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.