Fort, tu as la puissance d´un géant troll, voyais mes marques !
battu? Son compte est bon Dargon!!
Désolé la fée, mais c´est mon boulot!
Merci, tu penses lui tirer combien en dommages et intêrets?
arf aurais tu fais une comparaisons entre moi et un troll par hasard?
~_~ > >> Lol Poly ^^ ~~~~ !
Oui, il y a eu des expériences de faites pour comparer ta force, la preuve est là!
la porsche, la maison et le chien!
ça fait pas très virl un type qui se laisse taper dessus par sa femme enfin bon si tu veux jouer le role de la victime
poly1 Posté le 28 mars 2004 à 23:48:35la porsche, la maison et le chien
~_~ > >> LOL POLY TU M´FAIS TROP RIRE LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL ! !!!!!!!!!!!
Puis les économies de sa maman, aussi poly?
Oui clochette, je suis une victime et je n´ai pas honte de tout dire!
Tes menaces ne me font plus peur!
chut ou cette nuit tu dormiras ds la niche!
NoN, pas ça, pas avec ton chien qui me mord!
Je t´en pris, sois un peu humaine!
les economies de la belle-mère?? attention, je prend un % sur l´argent liquide! 21% + les frais d´avocat
~_~ > >> Poly
Poly rapace.
rassure toi le chien viendra dormir avec moi
Pourrai-je avoir le clebs?
J´ai une vengeance à effectuer
~_~ > >> On l´apelle FID0 ~~~~~ !
ok, mais de grâce, pense aux enfants!!!
Laisse-lui!! Ca coûte un prix de fou, les gosses!
nos trois enfant et demi? je n´en veux plus
~_~ > >> Moi je pense a Une semaine Chez sa mère une semain chez son père Vice Versa ~~~~ !