Dargonmaster Posté le 28 mars 2004 à 23:11:09 Mais euhhhh, c´est monsieur!
Oui un très bon week-end et heureux qu´il n´y ait pas eu de flood!
dargonmaster
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:12:36
Pas bien, vilain que tu es ; )
Je vais tout dire à vos parents : p
tonio008
Niveau 4
28 mars 2004 à 23:13:18
ta cel age dargon
tonio008
Niveau 4
28 mars 2004 à 23:14:19
Clochettettyd
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:14:49
non Madame! Pop et Tutu ont tous dévoilé et notre histoire de pacs aussi
tonio008
Niveau 4
28 mars 2004 à 23:15:29
qu elle histoire
dargonmaster
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:15:54
Je ne suis pas au courant, racontes voir!
J´ai 17ans, moi
Metroid_-_-_Man
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:15:56
heuuu
Tay14
Niveau 24
28 mars 2004 à 23:16:52
dargon
tonio008
Niveau 4
28 mars 2004 à 23:17:11
raconte
tonio008
Niveau 4
28 mars 2004 à 23:18:40
allais
Clochettettyd
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:19:25
bah pas grd chose que tu es une fille ( mais qui ne le sait pas déjà!), et que nous sommes pacsés et non pas mariés puisque moi aussi je suis une fille
tonio008
Niveau 4
28 mars 2004 à 23:19:40
y a plu rien
Metroid_-_-_Man
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:19:55
~~~ Laisse lui le temps ~~~ ~~~ Quand même tsssssss ~~~ ~~~ ~~~
Metroid_-_-_Man
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:20:49
~~ J´ai rien compris dargon c´est une fille ? ? ~~
dargonmaster
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:21:21
Salut tay14!
Ils ne t´ont pas dit que je suis une jument extraterrestre mutante, aussi?
Clochettettyd
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:21:24
mais oui! que vous etes naifs!
Tay14
Niveau 24
28 mars 2004 à 23:21:32
t ouf dargon fille
tonio008
Niveau 4
28 mars 2004 à 23:21:48
aurevoir a tous
Clochettettyd
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:22:39
non non! cela je ne l´aurai pas cru voyons!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.