bonne nuit popil est parti dargon?
ah bin non il est encore la ^^
ok
je ne vais plus me coucher! j´ai changer d´avis je préfère rester
Bien, mais tu possede une forte odeur de bouc :-/
Merci tonio ; )
Pourquoi c´tte question, roooster
Dargon ! !
Ouais c´est mon premier message envers lui ! Je suis fier de moi !
Salut Metroid, lol si tu es content de me parler, je vais me sentir géné
Comment vas tu?
pfff méchante va...saleté de modératrice!
il est maren
Sa va bien moi ! ! Et toi sa boom ? ?
Clochettettyd, je te pris d´arrêter ton insolence, c´est moi le chef
Bien, bien, bon week-end, Metroid?
ta des image du jeu
Ouais mais moi il est pas finis ! ! Il est seulement 16:00 ! ! ( Canada )
m´en contrefiche madame la cheftaine
Et toi sa a été Bien ? ?
Chanceux, va ; )
Ben personne n´en a, tonio
Puis tu es bien jeune pour ce jeu, non?
il fai jour
Mais euhhhh, c´est monsieur!
Oui un très bon week-end et heureux qu´il n´y ait pas eu de flood!
Ben moi aussi ! j´ai seulement 12 ans Mais cela ne m´empeche pas de jouer ! Pas-du-tout