Vlad > Exagere pas. Et ne laisse pas ton antipathie pour tueurdetueurs prendre le dessus sur ton bon sens ; )
40000 posts quand meme
J´approuve totalement vladimir !
Monsieur le Modérateur, vous avez oublié ce topic qui comporte des mots qui pourraient choquer la sensibilité des plus jeunes d´entres les forumeurs.
Aillez l´amabilité d´aller remédier à la présence de ce topic indésirable qui promeut une activité sexuelle contre nature.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-115078-1-0-1-0-0.htm
J´approuve totalement Skbllllllz !
Voilà, mais évites de me sortir de trop les archives quand je reviens de week-end s´il te plait
Bah non, ils ont raison !Fin de w-e = début du boulot !
Mais il faut déja que je me tape tout le week-end à lire!
T´es pas mod´ pour rien ma grande
Oh, alors toi chut
Qui était le premier à me vouloir à ce poste?
Aucun ma rapport ma grande : je voulais, tu voulais aussi ---> tu assumes
s´ils sont pas mignons^^
Ca sent la fée :-/
Bonne nuit madame la méchante fée !
Bonne nuit madame la modératrice !
Bonne nuit aux autres !
sa pu
je suis extrèmement gentille et puis on s´est déjà dis bonne nuit
bone nuit :slee:
bone nui
Bonne nuit clochette, euhhh chevre!
Tonio, tu peux écrire un peu mieux s´il te plait