MESSAGE A DARGONMASTER: Hé didonc mon p tit dargon adoré y a du boulot qui t attend là c est bien beau de se la coulée douce mais c est pas tout ça tu as un rôle à accomplir^^ aller fait moi l menage des que t es revenus
Brandon09
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:25:52
lol
c sa etre modo!
se la coulé douce en regardant les pages de topics inutiles s´accumulé!!!
tueurdetueurs
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:09:54
La loupiotte est là !
dargonmaster
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:10:26
Bonsoir, je fais le ménage et je suis à vous ; )
tueurdetueurs
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:11:24
Dargon a ses ragnagnas !
tonnydu21
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:11:40
il etait temps
Alex
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:12:22
-popcorn-
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:14:59
Ouais, bonjour a la modératrice !
Clochettettyd
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:15:30
bonsoir chérie
tueurdetueurs
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:15:38
Heil Dargon !
Alex
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:15:48
Bonjoure
Vladimir_
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:21:13
Dargonmaster Posté le 28 mars 2004 à 22:10:26
Bonsoir, je fais le ménage et je suis à vous ; )
Supprime le topic de flood " San andreas et blabla" regarde les derniere pages et tu verra si c pas du flood
dargonmaster
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:21:15
Bonsouar les nenfants, j´ai nettoyé vos bêtises, c´était assez propre, merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.