bonjour a tous celui qui vous parle a eté moderateur depuis 2ans dans les sims,gta 2et3 alors resp
BONJOUR A TOUS.CELUI QUI VOUS PARLE A ETER MODERATEUR DEPUIS 2 ANS DANS,LES SIMS,GTA2 ET GTA3 ALORS RESPECTER LES CONSIGNE OU AUSSI VOTRE PSEUDO ET MEME VOTRE TOPIK POURA DISPARAITRE UN JOUR OU AUTRE ALORS TENER VOUS A CARRAUX.JE SUIS PEU ETRE ANCIEN MODERATEUR MAIS JE PEU AVOIR LE MEME POUVOIR D´UN MODERATEUR COMME EFFACER TOPIK ET PSEUDO.J´ESPERE QUE LES FLLODEUR FERON ATTENTION LA PROCHAINE.
MERCI