Mwahaha, Allez Dargon fait un gros sourire! Mais bon en fesant cela tu lui prouve ton amour éternel?
adilou0703
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:01:43
Copie non conforme !
sessase
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:02:15
bah elle est conforme à la _charte_
adilou0703
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:05:26
C´était une phrase de padre.
populare
Niveau 5
27 juin 2004 à 16:06:24
Mais je ne suis pas que dargon !
sessase
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:07:43
bah tien, v´la qu´il nous refait un " remake" de L´exorsciste! SATAN SORS DE SE CORPS!!!!
adilou0703
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:10:54
ça devient lourd... @+
sessase
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:11:28
@+ j´me flex moi z´aussi!
king_warrior47
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:12:24
sesssasse arrete ton humour merci
king_warrior47
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:33:22
Populare y a encore un topic pour creer des gagns et tout ca commence a faire chi.... Tu peut faire qqchose?
sessase
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:34:55
King_warrior, ta du coulot de me dire sa! J´te connait moi? non toi tu? non alors la ferme! Mon nom se dit: sessase alors respecte sa trou de balle à 5€ Et je vais faire d´l´humour si je veux!
Popular
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:01:54
Bonjour a tous !
T2T
Niveau 9
30 juin 2004 à 13:02:17
Enfinnnn !
Tu m´as manqué
Popular
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:03:24
Salut TuTu !
Vous avez été sages ?
T2T
Niveau 9
30 juin 2004 à 13:03:40
Oui
T2T
Niveau 9
30 juin 2004 à 13:04:12
Tu vas avoir du boulot
aketho
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:04:51
Popo !
aketho
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:06:07
aimaissaine popo !
Popular
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:07:08
Non, je mange, je fais le ménage apres ! Et Msn apres aussi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.