Pour tout autre probleme, mettez un lien sur ce topic avec des explications !
CarLJhonSonS
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:33:33
Té bo en rouge
Popular
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:36:04
Va dormir toi ! ^^
CarLJhonSonS
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:40:28
POP fait moi plaisir eface le topic des membre actif sa serai trop lol
Popular
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:44:11
C´est mort
Popular
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:59:37
Bon, je suis pas la jusqu´a Mercredi midi, pas de bêtises !
Suivez les instructions plus haut, et tout ira bien !
Soyez sages ! ; )
CarLJhonSonS
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:07:19
oké copain
c bo les les smylie
dargonmaster
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:37:42
C´est vrai qu´ils sont zolis les sm´aie laid
Pseudo supprimé27 juin 2004 à 15:39:05
adilou0703
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:40:36
Atchoum !
Pseudo supprimé27 juin 2004 à 15:41:13
A tes souhaits.
Pseudo supprimé27 juin 2004 à 15:42:29
Tu veux un mouchoir ?
adilou0703
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:46:57
Non, ce n´est pas la peine.
Pseudo supprimé27 juin 2004 à 15:50:51
Ah, ton pull t´a suffit ?
king_warrior47
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:54:22
Est ce qu´on a le droit de ne pas aimer le modero?
dargonmaster
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:56:04
Oui, mais tu seras pendu sur la place publique
king_warrior47
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:56:49
ah mé je l´adore notre populare...
gloire a populareeee
sessase
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:58:45
popular(e) est dargon pas vrai hein gros con? ( nom affectif)
Popular... j´me fous, c´est un modéro comme tous... ( dieu est son âme à dams) Je ne le connait pas vraiment, mais j´ai déja déconné grave avec eux sur censure...
populare
Niveau 5
27 juin 2004 à 15:58:56
Merci, petit crapaud
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.