Bon, sachez que je passerai demain midi faire un peu de ménage, mais apres je ne serais pas la jusqu´a mercredi midi ! [ deux jours, ca va ! ]
Donc au moindre probleme, laissez un lien sur ce topic avec une explication, et je ferai le nécessaire
Voila !