Première action de notre modéro depuis notre arrivée, errazage d´un topic, levons notre verre !
S-onic
Niveau 8
26 juin 2004 à 23:46:48
ffrubie Posté le 26 juin 2004 à 23:45:46 PUTAIN gen né ra le bol je viens de créer un TOPIC et juste aprés on me le vire PKOI tant de haine KELKUN eu m´expliker pkoi
Tunecri ossi bi1 ke moi
eternel-alpha
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:47:22
kopaaaa!
S-onic
Niveau 8
26 juin 2004 à 23:47:52
MaX__ Posté le 26 juin 2004 à 23:45:29
Sonic: . .
. .......O < moi le boulet...
ColiC
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:48:23
Popular, j´approuve…
Et bien, Max__ je dirais, un joyeux foutoir ^^
eternel-alpha
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:48:42
ffrubie Posté le 26 juin 2004 à 23:47:46 bande de gros conar TOUT LES TOPIC ke je fé se fon dégagé pkoi CYBERPSYCHO je te signale ke té alé voir
bon je vais etre gentils: tu fait des topic de MERDE!!! voila!
Pseudo supprimé26 juin 2004 à 23:48:43
Non ? Incroyable ? Je suis allé voir ? !? Sans blague, je n´étais pas au courant.
S-onic
Niveau 8
26 juin 2004 à 23:49:29
Une question pour tlm
Pk vs ecriver jaimai bi1 met pseudo??
ffrubie
Niveau 6
26 juin 2004 à 23:49:45
et alor sa va pa te faire mal o CUL de le laisser
eternel-alpha
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:50:06
en français cela donne?
Pseudo supprimé26 juin 2004 à 23:50:10
Pop, puis-je t´ajouter à mes contacts de MSN ?
Popular
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:50:50
Ton topic est inutile, et il incite les gens a faire nimporte quoi.
Si tu continues a insulter tout le monde comme ca, je te fais bannir
S-onic
Niveau 8
26 juin 2004 à 23:51:04
ffrubie Posté le 26 juin 2004 à 23:49:45 et alor sa va pa te faire mal o CUL de le laisser
Bas t pas un boulet??? KOPAINNNNNNNNNNN
ffrubie
Niveau 6
26 juin 2004 à 23:51:17
pourquoi tu n´a pa laisser mon TOPIC sa t´arracherait la gueule de le laisser
Popular
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:51:34
Vas´y, il reste de la place cyber ; )
Max__
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:51:35
ffrubie: tais toi
S-onic
Niveau 8
26 juin 2004 à 23:51:44
Popular Posté le 26 juin 2004 à 23:50:50 Ton topic est inutile, et il incite les gens a faire nimporte quoi.
Si tu continues a insulter tout le monde comme ca, je te fais bannir
Tu ne pe pas bannir c ladmi qui le pe
eternel-alpha
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:51:53
ffrubie Posté le 26 juin 2004 à 23:51:17 pourquoi tu n´a pa laisser mon TOPIC sa t´arracherait la gueule de le laisser
t´es un gros boulet toi!
CarLJhonSonS
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:52:15
salut lé copain
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.