CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Du Modéro

Alone_with_GTA
Alone_with_GTA
Niveau 7
05 mai 2004 à 20:53:11

Dargonmaster Posté le 05 mai 2004 à 20:51:35
Vos engueulades sur MSN mais pas ici !

Dsl dargon, on j´arrete, d´habitude g des bonnes reputations mais avec ce fouteur de trouble, dsl et j´arrete! Ca va toi?

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:53:32

Dargonmaster Posté le 05 mai 2004 à 20:51:35
Vos engueulades sur MSN mais pas ici !

> c´est quoi MSN ? ??

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:53:52

Ouais ça va et toi? oO

Pere_V, tu es un cas -_-

Namstoro
Namstoro
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:54:02

avec se fouteur de trouble!? mdr! bon je te laisse dan ta betise sal profanateur!

Alone_with_GTA
Alone_with_GTA
Niveau 7
05 mai 2004 à 20:55:55

> c´est quoi MSN ? ? ?

MSN messengen est un chat en direct qui permet au gens de communiquer comme caramail, ou skyrock, mais c encore plus varié et complexe! :ok:

Dargonmaster Posté le 05 mai 2004 à 20:53:52
Ouais ça va et toi? oO

Pere_V, tu es un cas -_-
Tranquille, je voulais te poser une question que je veux decouvrir depuis longtemps. Comment est ton ecran de moderateur! En fait, ce que je veux savoir, c quand tu es modero, tu efface de messages comment, tu les coches et tu clique sur SUPPRIMER ou c´est autre chose?

Namstoro
Namstoro
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:56:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-404349-8-0-1-0-0.htm
desoler dargon, je dois fer chier mais je me defend! aller voir ici pour voir c ki ki a commencé la provok! :-)

Popular
Popular
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:57:23

Secret défense, je ne dirai rien !

Namstoro
Namstoro
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:57:53

c bien popular! on peut te fer confiance!

Alone_with_GTA
Alone_with_GTA
Niveau 7
05 mai 2004 à 20:58:00

Popular Posté le 05 mai 2004 à 20:57:23
Secret défense, je ne dirai rien !

c toi dargon? Pk tu dis rien, c jv.com qui te l´interdit?

Popular
Popular
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:58:27

Oui, j´ai pas le droit de le dire..et oui c´est moi Dargon

Tu savais pas ?

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:58:34

merci de ton aide !

populare
populare
Niveau 5
05 mai 2004 à 21:00:03

Voilà une petite preuve !

Alone_with_GTA
Alone_with_GTA
Niveau 7
05 mai 2004 à 21:00:04

Oui, j´ai pas le droit de le dire..et oui c´est moi Dargon

Tu savais pas ?

non, mais maintenant je le sais :p) :lol:

Namstoro
Namstoro
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:00:59

mdr dargon!! il tombe dan le piege!! tro lol

Alone_with_GTA
Alone_with_GTA
Niveau 7
05 mai 2004 à 21:02:40

namstoro Posté le 05 mai 2004 à 21:00:59
mdr dargon!! il tombe dan le piege!! tro lol

et tete de mort, regarde la couleur, je sais, il y a un e mais je ne ais plus, et tu sais, va te chercher des potes ailleurs, stp, ne sois pas jaloux parce que je parle avec qqn, allez slt, et va regarez ton match, tu fra plus chier comme ca! :loL/

Popular
Popular
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:03:42

Les gamins on se calme ! !

Namstoro
Namstoro
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:04:26

voyons reste calm petit! je suis tres jaloux que tu puisse parler au mod´! c t mon reve et tu l´as realisé avant moi! :snif2:

Alone_with_GTA
Alone_with_GTA
Niveau 7
05 mai 2004 à 21:04:54

Popular Posté le 05 mai 2004 à 21:03:42
Les gamins on se calme ! !

Dsl mais il cherche les potes!

Namstoro
Namstoro
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:07:07

on en parlera demain a l´ecole alone et a mon avis, tu joueras moin le malin parce que avec le gabaris que t´as, meme le tados ( tu vois de ki je parle) peut facilement t´allumer!

Popular
Popular
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:07:34

Je vais m´enerver 8-|

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment