> c´est quoi MSN ? ? ?
MSN messengen est un chat en direct qui permet au gens de communiquer comme caramail, ou skyrock, mais c encore plus varié et complexe!
Dargonmaster Posté le 05 mai 2004 à 20:53:52
Ouais ça va et toi? oO
Pere_V, tu es un cas -_-
Tranquille, je voulais te poser une question que je veux decouvrir depuis longtemps. Comment est ton ecran de moderateur! En fait, ce que je veux savoir, c quand tu es modero, tu efface de messages comment, tu les coches et tu clique sur SUPPRIMER ou c´est autre chose?