ET dargonmaster, es ce que tu peux le dire dans le topic " histoire infini" qu´il arrete de parler de foot, c san andreas ici, pa foot, alors qu´il aille sur le salon foot, s´ils veulent en parler! regarde:
g_a_m_e_r Posté le 05 mai 2004 à 20:38:22
mrd tu ve parler de coi
namstoro Posté le 05 mai 2004 à 20:38:51
de foot!!
namstoro Posté le 05 mai 2004 à 20:39:28
on va commenter le match de se soir!! lol
g_a_m_e_r Posté le 05 mai 2004 à 20:39:32
youai bas le match va commencer la
Surtout namstoro, vu le focus que c´est envers toi! 