Bonjour ma cochonne !
salut dargon! ta fé du bon boulot en erazant les topic de l´autre!
Il massacrait du chinois !
Moi il me les ramène les chinois et je leur fais les poches...pis après pop les découpe...
a ouais donffffffffff
dargon^^
Oui, a coup de Galions et de Drakkars ^^
Thor rulez !
Salut tay
Par ma hache !
dargon tu parle pas bcq sur ce forumtu est sur d´autre forum parfois?
Moderer demande beaucoups de temps !
Et mon cul c´est du poulet ?
t´en a pas marre parfois?
Ben j´ai une hache et je vais dans mon drakkar pourfendre quelques Perses
Non, ca va merci. C´est vrai que c´est chiant, mais on s´habitue.
lol popular
DARGOOOOOOON EST MECHANTE
dargon vien te mettre a jour sur mon topic stp
lol et si il en a pas envie??
dargon il est plus méchant que laurence boccolini...