Zut, dRagonmaster qui avait été banni il y a un an, oui c´est un VDP ce DrAgonmaster et si il faut le faire rebannir, ça sera fait !
libertyGames
Niveau 9
29 avril 2004 à 19:47:10
Dargonmaster Posté le 29 avril 2004 à 19:45:49 Zut, dRagonmaster qui avait été banni il y a un an, oui c´est un VDP ce DrAgonmaster et si il faut le faire rebannir, ça sera fait !
di donc c toi ka effacé mon topic?????
Dargon
Niveau 7
29 avril 2004 à 19:48:51
Ouah ah ah ! Je suis sadique !
libertyGames
Niveau 9
29 avril 2004 à 19:49:29
bon laisse tombé
dark-blaze
Niveau 32
29 avril 2004 à 19:50:44
Modérateur..bonne modération.
Dark-Blaze--Actuellement sur le forum suggestion.
Max__
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:24:50
Ûp!
Mystereman
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:26:17
Rebonsoir, comment va tout ce beau monde ?
Max__
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:27:55
Ben.. je suis tout seul et ca va ^^ et toi?
beyonce52
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:29:11
Mais non t´es pas seul!
Mystereman
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:31:07
Moi ça va ben ( au cas où)!
snake192
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:53:16
je suis la vous allez bien ? ?
Timetokill-
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:54:59
Snake se fait chier a 1h du mat et se up tous les topics mdr...
snake192
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:58:20
Dargon
Niveau 7
30 avril 2004 à 13:16:33
Me voilà avec deux jolis pseudo...
Je garde les deux
knightxan
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:20:49
SALUT Dargon!!!!!! Tu vas bien ( ma poule lol) [Humour]
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.