Bon ben bravo pour ta victoire Dargon Vive notre nouveau modéro! enfin ce forum sera moins bordelique
Vladimir_
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:12:37
Non mais dargon ca le fais pas ton pseudo rouge , en te conaisant toi et tes topics c´est le premier topic qui est " sensé"
Vladimir_
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:13:33
Oh! au coin!
MetalliXnake
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:13:58
Moi aussi.
jereleboss10414
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:14:18
MaDzMaX- Posté le 25 mars 2004 à 13:13:14 Connard de dargon,jte chie dessus!
ki ve ouvrir le debut des bannissements
Vladimir_
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:15:26
ta randa sale nb.
jereleboss10414
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:17:02
Vladimir_ Posté le 25 mars 2004 à 13:15:26 ta randa sale nb.
t russe? ? ??
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:19:42
Vladimir_ Posté le 25 mars 2004 à 13:12:37 Non mais dargon ca le fais pas ton pseudo rouge , en te conaisant toi et tes topics c´est le premier topic qui est " sensé"
Ca c´est bien vrai
jereleboss10414
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:20:33
-popcorn-
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:34:40
Burp
apoli
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:44:45
bienvenus a toi dragonmaster
jereleboss10414
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:46:09
bienvenu a toi apoli
Rooster62
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:48:19
congratulations Dargon
exterior
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:49:28
tout le
jereleboss10414
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:49:42
congratulation of the filicitation for the boss which is the king of the world
exterior
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:50:40
javais po voiter pour Dargon mais jsus content pour lui kan meme
jereleboss10414
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:51:24
exterior Posté le 25 mars 2004 à 13:50:40 javais po voiter pour Dargon mais jsus content pour lui kan meme
chut!! fo pas le dire ca
Rooster62
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:52:08
slt ext et jere
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.