Villars Posté le 20 avril 2004 à 23:27:39
De plus, ce topic a été errazé parce qu´un membre éminent du sugg, je nomme canar-vilain s´est plaint du topic de mon client!
Madame la modérateuse a donc été influencée et n´aurais pas dû porter un coup aussi brutal a mon client!
je réclame la liberté ( pas de peine blablatique) pour mon client car il aura des séquelles psychologiques à vie à cause de cet errazage!
c´est lui qui a convaincu Dargon? ! !