Les gens me manquant de respect sont des flooders et choses du genre, donc je m´en contre fiche
Mais merci ; )
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:18:47
dargon
dargonmaster
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:19:40
Bonjour moody, tu n´es plus boudeur?
Vice_Blade
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:22:31
Salut! ça dis quoi ici?
Vice_Blade
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:23:11
Bon euh attendez, je v chercher la soluce de ZoE2, si qqn l´a merci de me check sur msn ciao
snake192
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:35:16
vcpd tu est qunqui ? ? ca j me rappelle plus du nom tellemen qu´il etait dur a ecrire
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:32:26
Dargon
Comme je l´est déjà dit sur le BD/mangas j´ai préter mon pseudo a un pote(dans la vrai vie)et il a fait plusieurs connerie ici donc,et sur BD/Mangas ! J´ai repris mon pseudo et changer le mdp !