[QUOTE]
_______________________________________________
Dargonmaster Posté le 24 mars 2004 à 22:20:19
Salut à vous !
Merci Swissman ; )
_______________________________________________
Dargonmaster Posté le 24 mars 2004 à 22:20:57
Tien, le mail ne reste pas ou quoi lol!
[/QUOTE]
Ta flooder ! !!!!
lol j´deconne Bonne chance @toi kar j´en coné komme le modéro du forum d´hl² aukel on lui manke de respect ! !!