Ok, je veux bien, vazy
Il a dit modératrice
Me suis trompé de pseudo ^^
ya qlq??
sans deconné dargon tu n´est pas une fille ? ??
Ouaip
Mais si c´est une meuf bordel ! Pourquoi vous me croyez pas ?
Pere V c vraiment Dargon?
oui
Mais non, Pere_V c´est pas Dargon !
bah alors faut savoir
Pff, j´ai Pere V et Dargon en MSN, et je suis depuis assez longtemps pour le savoir quand meme..
Je suis obiwan-kenobi !
Popular on est membre depuis autant de jours nous 2
C´est un autre probleme ca ^^
hein
Dargon tu es qui d´autre ?
Oui, mais je connais Dargon depuis bien plus longtemps, et j´ai commencé sur VC, et j´ai bien vu que Dargon n´etait pas Pere_Vaurillard