je voulais juste dire excuse moi Dragonmaster, meme si ce sujet était HS!
dargonmaster
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:12:28
Pas grave ; )
jereleboss10414
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:12:53
tlm
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:17:32
salut jereleboss10414
et si c´est grave sa te fait du travail en plus!^^
enfin bon en ce moment j´ai une frénésie j´ai envie de poster des topics nul, et con... bon je vais essayer de m´abstenir la prochaine fois je le proposerais!
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:20:19
au faite le bouton avertir le moderateur marche?
parceque sur certain forum il marchais pas!
dargonmaster
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:24:14
Il sert à avertir un admin, pas un modéro ; )
apoli
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:38:44
modo
dargonmaster
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:48:21
Bonjour apoli
dargonmaster
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:42:32
Youpla boum !
Villars
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:43:07
Dargon stp! C koi un noob ?
Villars
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:44:03
stp...
Darthsidious
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:44:30
salut dargon pour real mafia andreas je tasssure de ma bonne foi et je te dis ke cenest pas un gang je ten conjure fais moi confiance
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:34:41
je peux reposté un topic parlant des gens ridicules, j´en tient une pincée la! pas besoin de MaJ ou autre truc con juste montré des gens con!
et tu daccord modo? je ne pense pas mais mieu vaut tenter le coup!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.