ca vas
ok j´arrive!!!
lol et je suis la aussi!!!
y a personne aujourd´hui!!!
y a qu´un con qui poste et c moi!!!
ah non je suis pas seul ici ! !!!
a si!
ah non!
UP!
a+ blabla!!
salut tout le monde
Bravo copain
sa slurp bien ici ? ?^^
J´ai pas fait " Ouais SUPER DARGON T´ES VRAIMENT LE MEILLEUR J´TADORE " .
En fait, y´a a peu près 300 messages de f"licitations, et 8 qui parlent de foot.
Et au fait gamin, t´es pas en cours a c´te heure la toi ? ?
non monsieur, c´est l´heure du repas
Ouhaaaa la chance
lolch merchi ! moi chaim troch les repach...hihch faut pach quech che parlche la bouche pleineche...
lu a tous
Brandon > Une blague ?
Pere > En effet, essaie de faire sans :p
Au fait Dargon, c´est pas parce que tu es mod´ qu´il faut mettre " lol " a chaque fin de phrase
non les blagues je lé fait pas sur commande
elles viennent du fond du coeur!!