Paulop Posté le 16 avril 2004 à 22:55:51
Non tu vois je suis quand même un peu intelligent ( un tout petit peu) alors j´ai utilisé msn
t pas con comme moa,c bien 
t as le msn de jihem?
apoli Posté le 16 avril 2004 à 22:55:52
et mika arrette de foutre le m¤¤¤¤
ou tu vois ke je fous la merde putain