bah! me revoila !
Mais non t´inquiete pas elle est immunisé, tu peux même y aller au baygon express !
mais je lui est deja envoyer un message il ma po revoyer
repondu plutot!
déjà plus personne?
si moi . mais je suis sur la roulette russe!
Je suis relà :p
moa aussi
oh alors tu peux me repondre?
ok ça fait 4 lol
dargon t´es vivant ? ???????
apoli Posté le 16 avril 2004 à 22:16:39et master pourquoi t ecris toujours en rouge ? ? ?????
et tu vois j aimerai etre modo du forum psp ( playtation portable) mais je sais po comment l etre . merci de me repondre.
tay14 Posté le 16 avril 2004 à 22:49:34dargon t´es vivant ? ? ??????
non il est mort
Paulop te l´a dit :
A propos, jihem
< <=================== ; )
comme sa ou comme sa rire excuse moi/
Apoli j´ai déjà répondu, j´ai meme averti jihem alors bon tu arretes
dragonmaster je sais mais il veux po me repondre? tu peux lui envoyer un toi?
pour etre modo,fo etre apprecié des forumeurs,pas foutre la merde,et ke jihem accepte