MaX__
Posté le 16 avril 2004 à 22:18:49
salut chichillou, y avait longtemps
oui je sais j´en avait marre de vous
non je rigole
j´ai fait une cure de désintoxication de forum
pasque j´étais scotché de 8h du mat´ jusque a 1 heure du mat´
mais je m´y remet doucement