eh ben c´est cool ! ! sa faisait vraiment longtemps...
lol
Salut leeloh !
Te revoilà sur le forum, enfin le retour espèré ou alors un petit coucou
J´en suis sûr que ton retour fera la joie des plus petits ( pere_v) comme des plus grands ( pere_guy) !
Amen !
Yopla!
alors bien revenus modo!
et dragon tu peux elir quelqu un moderateur?
. . non ce serait trop facile, lol
lu
a mais ses domage
Message privé à personne :BROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
salut master nounours ca va?
J´aime pas les paulop
Moi j´aime pas les Dargonmaster
Moi j´aime ni l´un ni l´autre!
$@Lut!!!!!
moi j´aime beyonce
Tu m´aimes pû ? :´(
et master pourquoi t ecris toujours en rouge ? ??????
et tu vois j aimerai etre modo du forum psp ( playtation portable) mais je sais po comment l etre . merci de me repondre.
lut max_lut dargonlut pauloplut beyoncelut doclut apolilut michael