ca me fé marré le nom " kikoland" pas vous???????????????
kikoland
si zou!!!
kik
mouai c marrant
bon j y vais tt nle monde
a+ zou
moi je trouve que kikland c le paradis
Ce topic dne doit pas couler !
Oh, mais oh!!!
Salut
hehe
slt tlm ! !! sa gazz ? ??
Bonjour
sa va ?
salut Dargonmaster, féliz pour ta nominations, j´espere que t´arriveras à garder le forum convivial ! ( vu les deux premiers ca fera du boulot lol )
respect
trop d´internet provoque des visions ? ?
Non non, c´est bien lui, en verre et en pixel ( ben oui j´ai pas d´écran plat)