ah merci c gentil donc tu t´en fou pas??
merci dargon
je vois pas de topic qui disparaisse!
c ma vue ou le modo??
kik
ca doit etre la fatigue
a+ tout le monde
bon menage dragon
lol j´ai completement rate
bonne nuit snake
je croit que tant a besoin
mdr
ferme la brandon merci
de rien snake!!!
hier tu t es bien fé insul té brandon kik
Smyley kik
L´empire du kik
" KIKOLAND" mdr kikikikikik
Le kik vient de lol et c´est un peu un mpm?
Moi j´ai compris son origine
le modo est revenue de vacs !
oui je sais
kikoland
En effet, drattak
kik dargon
kik zouwil en plus il m´insulte quand je part!!
je parlai a dargon et je n approuvé pas le msg de drattak
kik il est revenu quand meme!!
tout dab je me presente car je suis nouvo sur le forum