snake192 Posté le 25 mars 2004 à 01:10:28 y´a pas moyen de reserver canal+ pour 1 jour $
Alex
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:11:04
Moi je vai dormire
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:11:04
Alex Posté le 25 mars 2004 à 01:10:04 Moi ces par carte jai Tps canal sat et des chaine du monde
la je regarde un filme Indou
t´a canal+ aussi??
Alex
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:11:27
Dm1 4 heure de biologie et apres midi 4 heure de physique
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:11:39
nan pk tu vas dormir??
Alex
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:11:40
snake192 Posté le 25 mars 2004 à 01:11:04 Alex Posté le 25 mars 2004 à 01:10:04 Moi ces par carte jai Tps canal sat et des chaine du monde
la je regarde un filme Indou
t´a canal+ aussi??
Alex
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:12:00
Alex Posté le 25 mars 2004 à 01:11:27 Dm1 4 heure de biologie et apres midi 4 heure de physique
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:12:18
Alex Posté le 25 mars 2004 à 01:11:27 Dm1 4 heure de biologie et apres midi 4 heure de physique
c pas grave aller ou tu vas pas ou tu dort en cours
Alex
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:12:23
DM1 je reste tres longtemp
Alex
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:12:38
snake192 Posté le 25 mars 2004 à 01:12:18 Alex Posté le 25 mars 2004 à 01:11:27 Dm1 4 heure de biologie et apres midi 4 heure de physique
c pas grave aller ou tu vas pas ou tu dort en cours
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:12:50
ok alors demain jusqua 4h00
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:13:28
Alex Posté le 25 mars 2004 à 01:12:38 snake192 Posté le 25 mars 2004 à 01:12:18 Alex Posté le 25 mars 2004 à 01:11:27 Dm1 4 heure de biologie et apres midi 4 heure de physique
c pas grave aller ou tu vas pas ou tu dort en cours
Alex
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:13:38
Alex
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:13:56
je sui obliger
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:14:03
Alex
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:14:08
On va faire l´optique
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:14:34
ok
Alex
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:14:37
Ce forum et desert la nuit
Alex
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:14:48
Je te dit bonne nuit et a dm1
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:15:08
Alex Posté le 25 mars 2004 à 01:14:08 On va faire l´optique
c nul . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.