snake192 Posté le 25 mars 2004 à 01:09:57
Alex Posté le 25 mars 2004 à 01:09:13
snake192 Posté le 25 mars 2004 à 01:08:40
a cote de republique!
je conne y a grave des magazin de jeux video et un tres bon cafe
c la bas d´ailleurs que j´achete tout mes jeux et que j´ai acheter ma ps2 aqua
