CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Du Modéro

snake192
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:06:00

alors je veux voir le match :snif2:

Alex
Alex
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:06:13

Tu ramene la boufff :-)

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:06:38

lol aucune fille ne resiste a alex...
Si si la preuve je vous laisse.
bye!

snake192
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:06:45

Alex Posté le 25 mars 2004 à 01:05:51
snake192 Posté le 25 mars 2004 à 01:05:22
ya pas une solution pour que je vois le match sur internet??

Vien chez Moi

ok :-)

je m´occupe de la bouf d´accord :-)

Alex
Alex
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:06:49

snake192 Posté le 25 mars 2004 à 01:06:00
alors je veux voir le match

Moi je peux le voire sur canal + ou sur le sat a moi de voire je prefere le satelite ces meilleur

Alex
Alex
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:07:12

snake192 Posté le 25 mars 2004 à 01:06:45
Alex Posté le 25 mars 2004 à 01:05:51
snake192 Posté le 25 mars 2004 à 01:05:22
ya pas une solution pour que je vois le match sur internet??

Vien chez Moi

ok

je m´occupe de la bouf d´accord

Tu habite ou ?

snake192
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:07:21

sur tps ya canal+ ? ?

Alex
Alex
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:07:30

je vai reserver un pseudo vite fait une minute

Alex
Alex
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:07:48

snake192 Posté le 25 mars 2004 à 01:07:21
sur tps ya canal+ ? ?

:non: sur canal satelite

snake192
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:07:54

Alex Posté le 25 mars 2004 à 01:07:12
snake192 Posté le 25 mars 2004 à 01:06:45
Alex Posté le 25 mars 2004 à 01:05:51
snake192 Posté le 25 mars 2004 à 01:05:22
ya pas une solution pour que je vois le match sur internet??

Vien chez Moi

ok

je m´occupe de la bouf d´accord

Tu habite ou ?

a paris :rire2:

Alex
Alex
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:08:08

A paris combien

snake192
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:08:40

a cote de republique!

Alex
Alex
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:08:43

Le modero et partie ? ?

snake192
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:09:10

je crois que :oui:
c quoi canal satelite et ca coute combien??

Alex
Alex
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:09:13

snake192 Posté le 25 mars 2004 à 01:08:40
a cote de republique!

je conne y a grave des magazin de jeux video :ok: et un tres bon cafe

Alex
Alex
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:09:23

snake192 Posté le 25 mars 2004 à 01:09:10
je crois que
c quoi canal satelite et ca coute combien??

chez pus :non:

snake192
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:09:57

Alex Posté le 25 mars 2004 à 01:09:13
snake192 Posté le 25 mars 2004 à 01:08:40
a cote de republique!

je conne y a grave des magazin de jeux video et un tres bon cafe

:oui: c la bas d´ailleurs que j´achete tout mes jeux et que j´ai acheter ma ps2 aqua :cool:

Alex
Alex
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:10:04

Moi ces par carte jai Tps canal sat et des chaine du monde :ok:

la je regarde un filme Indou :oui:

snake192
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:10:28

y´a pas moyen de reserver canal+ pour 1 jour :rire2:

Alex
Alex
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:10:33

snake192 Posté le 25 mars 2004 à 01:09:57
Alex Posté le 25 mars 2004 à 01:09:13
snake192 Posté le 25 mars 2004 à 01:08:40
a cote de republique!

je conne y a grave des magazin de jeux video et un tres bon cafe

c la bas d´ailleurs que j´achete tout mes jeux et que j´ai acheter ma ps2 aqua

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment