CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA casseur de ps2 :vérité/mensonge

davpok
davpok
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:26:45

:honte:

wrestlemaniak
wrestlemaniak
Niveau 7
18 novembre 2004 à 21:05:10

Je sais pas c´est ce que mettaient certaines personnes dans la première page de ce topic que ça abimait la Play si on laissait le jeu dedans.

Lugia2004
Lugia2004
Niveau 6
18 novembre 2004 à 21:07:46

la mienne elle lit que certain jeu mais c parce que elle est vielle 5 ans et je pense pas du tout ( en tt cas j´espere car ma ps2 est la nouvelle)

mesken
mesken
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:11:22

a bon ben c dommage :)

hyffut
hyffut
Niveau 3
18 novembre 2004 à 21:21:22

Les gars vous flipper pour des conneries il ni ya pa plus de complot que de casseur de ps2; mais un mauvais entretien, de la poussiere dans le ventillo et que des mytho sur ce forum voilà tout .

hyffut
hyffut
Niveau 3
18 novembre 2004 à 21:23:37

moi la mienne je l´ai depuis la creations de ps2 et aucun bug ni rien et je laisse mon cd dedans non stop alors faut arreté les psycoses

mesken
mesken
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:46:14

bien dis :)

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:59:43

Moi san andreas fait bugger ma console, et pas qu´un peu, je joue 3/4 d´heures et ca commence à partir en couilles ! !, je suis pas le seul à le dire, le gars de micromania ma dit que plein de gars été venu le rendre pour ca. mais que ca faisait bugger que san andreas à cause, de la taille du jeu sur le dvd ( cd double couche ) , mais bon moi je suis sûr que si je continu ca va niquer la console elle mêm

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
18 novembre 2004 à 22:03:49

pour ke la ps2 marche mieu :
-pa jouer pdt d heure apres elle surchauffe . ..
-utiliser le super cd netoyeur de lentille
" niceday" de guilbert :ok: ( pardon pour la pub)

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:05:42

moi j´ai racheté ma ps2 pendant ces vacances d´été et là, j´avoue avoir joué longtemp d´affilé à san andreas, mais pas plus qu´à un autre jeu de monstre, mais c´est un fait, ma ps2 bug et bloque avec gta san andreas, ca marchait nikel pendan une semaine mais là ca saoul trop ! !

thib1512
thib1512
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:26:11

oula oula j´en ai marre de lire toutes ces conneries!
voila MA vérité
d´une part c´est évident qu´il n´y a aucun complot de rockstar arreter vos conneries le jeu marche très bien avec beaucoup de monde
d´autre part j´ai ce problème: ralentissement, ´erreur lecture cd´ et pourtant je n´ai ma ps2 que depuis 2ans et je la nettoie et la dépoussière régulièrement et jen prend enormement soin, bocuop plus ke bocoup chez ki le jeu marche.
En résumé ce jeu qui doit demander les ressources max a votres ps2 marchera très bien a condition de ne pas etre dans les 3 ou 4% de gens malchanceux chez qui peut etre une seule poussière ou déplacement de la console va tuer cd et playstation. Mais je ne suis pas un mytho, fo arreter tout ceux ki disent kon ment! c´est quand meme une réalité que bocoup de monde a des pb meme si de la a parler de complot c´est nimporte koi. c´est bien facile de gazer et de dire ´ c pas vrai moi sa marche´ mais vous etes pas seuls au monde et certains plus soigneux pourtant auront eu moins de chance que vous...

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
19 novembre 2004 à 06:54:15

Jsuis d´accord avec toi, mais je pense qu´il y a plus que quelques pourcent de malchanceux, et puis ca le fait pas dès le début, moi ca a mis une semaine avant de bugger

mesken
mesken
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:20:39

a donc toi sa te le fais c bleme

mesken
mesken
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:27:36

c vrai sa existe vraimment ? ?

mesken
mesken
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:02:42

sa me fais flipper

mesken
mesken
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:10:23

pas vous ok vous repondez pas pas car moi c dorle mais sa m´ai aps encore arriver ce genre de play moi elle ronronne come au premier jour :)

thib1512
thib1512
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:19:30

mesken apres autant de post ta toujours pas compris? bien sur que ca existe et que c´est vrai! cependant il est possible que cela ne t´arrive jamais a toi ce ke je te souhaite...
mais il est évident que c´est pas un mytho, ceux qui en parlent, ça ne les amuse ce problème

n-e-i-m-a-d
n-e-i-m-a-d
Niveau 7
20 novembre 2004 à 00:19:46

aide ici
http://sanandreas-gta.skyblog.com/

mesken
mesken
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:54:54

eh il y a pas mal de mec qui trouve sa completement débile en + moi sa m´arrive pas donc je laisse croire quec une rumeurs ok :)

mesken
mesken
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:00:34

qui trouve que c : vérité/mensonge