ma ps2 que j´avais depuis 3 ans est morte avec GTA sa, et en plus elle m´a rayé le jeu. Je ne crois pas à un complot mais plutot que les anciennes consoles peines un peu vu les besoins du jeu ( plus grand que vice city mais pas de temps de chargement entre les villes). En effet, la console doit speeder comme une malade pour suivre, alors si elle date un peu, elle a du mal, ce qui explique les ralentissements. n´oubliez pas que la durée de vie d´une console n´est plus de 10 ans. Ce n´est plus des cartouches de jeu, mais un système DVD ! !!
j´ajouterai por finir que depuis j´ai fait restaurer le DVD de san andreas et que j´ai remplacé ma vieille ps2 par une ps two ( elle est terrible!) et depuis, plus de prob. Meme plus de ralentissement. Et je ne vous parle pas du silence béni quand on joue. En ce qi cncerne les rumeurs de surchauffe, c´est des conneries. Elle chauffe, certes, mais rien de spectaculaire. Et l´infra rouge et le système DVD sont déja installés, alors si vous avez la télécomande s2, plus besoin de memorycard ou de récepteur infra-rouge, vous avez un lecteur dvd tout petit, tout propre.