CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA casseur de ps2 :vérité/mensonge

mesken
mesken
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:47:03

enfon kan même c ps conseil que de faire ce que tu fais mais c vrai que je commence a penser que les personnes avec les ps2 pété par le jeux sont des mytos de premiere alors tous ceux qui ont eue leurs play2 casser vener vous defendre :)

mesken
mesken
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:49:28

bon moi je vais en cours mais ce soir vener vous defendre n´ayer pas peur ok

Snkball_
Snkball_
Niveau 3
15 novembre 2004 à 13:55:30

n´importe quoi de chez n´importe quoi!
-une lentille ne peut par rayer le disque si vous le laissez dans la console!
-penser qu´il y a un programme pour planter les consoles, vous regardez trop de films!
-ce n´est pas la lentille qui prend si on joue trop longtemp, mais les puces et autre composants qui chauffent si votre console n´est pas soignée
-pour finir, quand j´ai un jeu je me met dessus jusqu´a le finir, donc la console tourne au maximum 16h sur 24 les weekeed et vacances presque tous les jours! ma console est niquelle et à 4 ans!

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:19:34

Pour ma part, la PS2 que j´ai date du premier jour de sa sortie... Et dans GTA SA, aucun problème jusqu´à maintenant, j´ai presque finit le jeu...

Bref, j´sais pas si ça peut aider mais à chaque fois, j´éteints complètement la PS2 avec le petit bouton derrière, l´alim quoi...

Wait & See comme dirait les anglais...

UpTownCrew
UpTownCrew
Niveau 7
15 novembre 2004 à 14:21:24

Putain stop à la pollution du forum avec ces conneries! Nan mais vous etes tous des gamins ou z´étes vraiment cons? Un complot entre R* et Sony! Eteignez vot ps2 et prenez l´air! Ca vous changera les idées! Moi ma ps2 je l´ai eu le mois suivant sa sortie! ( Je vous laisse faire le calcul) Chaque fois que je joue a GTA c´est plus de six heures, je laisse mon cd dedans! Conclusion: Elle ronronne comme le premier jour!

satange
satange
Niveau 2
15 novembre 2004 à 14:46:24

arreté de jouer au foot avec votre ps2
et vous véré, elle fonctionnera trés bien

:bye:

tah5113
tah5113
Niveau 8
15 novembre 2004 à 15:05:24

PTDR, vous êtes supra-crédules, merde !

Franchement, :lol: je vois pas quoi rajouter face à tant d´ignorance...

GTA casseur de PS2 :rire:

Bal_Mogalder
Bal_Mogalder
Niveau 41
15 novembre 2004 à 15:16:17

Ouais bah, ceux qui eu jamais eu l´erreur " ERREUR DE LECTURE DU DVD SAN ANDREAS" c´est tres bien pour eux, mais faites pas trop les malins, ça peux aussi vous arriver.
Le fait est que GTA SA fait des acces continus au DVD, du coup le bloc lentille est mis à dure épreuve.
Moi pour pouvoir jouer, je suis obligé de couper les ziques, ça limite les acces disques, et je n´ai plus d´erreur.

Lzn02
Lzn02
Niveau 5
15 novembre 2004 à 15:19:41

pffff. hahahahaha
" GTA Tuer de PS2", pourquoi pas " Gta ou la conspiration de bush pour anéantir le monde libre"
ou " GTA prouve ke les ovni existe".

Vous êtes des proches de M. Truth ou koi ? ( le vieu camés pour ceux ki suivent pas...)

Si la ps2 fait un bruit bizar, c´est parceke GTA est le seul jeux au format DVD double couche, pour une capacité de 8Go et pour éviter tout chargement...

Mais maintenant, si votre play se met à explozer en jouant à GTa, je voudrais bien vous croire....si vous avez des foto....arf

VINEWOOD
VINEWOOD
Niveau 4
15 novembre 2004 à 15:26:54

:doute: moi j´ai eu des problèmes avec " GTA Vice City" ( peut etre connus: des chargements et ensuite des gros beug en plein jeu ) mais avec GT SA no problèmo ! pourtant elle tourne . .. :fier:

alessandro07
alessandro07
Niveau 5
15 novembre 2004 à 15:45:04

ma ps2 que j´avais depuis 3 ans est morte avec GTA sa, et en plus elle m´a rayé le jeu. Je ne crois pas à un complot mais plutot que les anciennes consoles peines un peu vu les besoins du jeu ( plus grand que vice city mais pas de temps de chargement entre les villes). En effet, la console doit speeder comme une malade pour suivre, alors si elle date un peu, elle a du mal, ce qui explique les ralentissements. n´oubliez pas que la durée de vie d´une console n´est plus de 10 ans. Ce n´est plus des cartouches de jeu, mais un système DVD ! !!

j´ajouterai por finir que depuis j´ai fait restaurer le DVD de san andreas et que j´ai remplacé ma vieille ps2 par une ps two ( elle est terrible!) et depuis, plus de prob. Meme plus de ralentissement. Et je ne vous parle pas du silence béni quand on joue. En ce qi cncerne les rumeurs de surchauffe, c´est des conneries. Elle chauffe, certes, mais rien de spectaculaire. Et l´infra rouge et le système DVD sont déja installés, alors si vous avez la télécomande s2, plus besoin de memorycard ou de récepteur infra-rouge, vous avez un lecteur dvd tout petit, tout propre.

fuller22
fuller22
Niveau 6
15 novembre 2004 à 16:46:30

et ba amener la a verifié ché votre vendeur et on en parle plus

mesken
mesken
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:53:38

c cool que le debat commence mais :

1 arreter de m´engeuler g jamais dis que ma console bug et au contraire ok
2 je ne sais plus qu´y croire :)

mesken
mesken
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:54:08

qui sont les forumeurs a qui sa a bugger :svp:

lunatikwolf
lunatikwolf
Niveau 7
15 novembre 2004 à 17:23:34

moi je venais de finir une mission, je me rendais a une garage Paint spray, et hop blocage, bug, seule la musique continait ! ! j´ai attendu 3 minutes et j´ai éteint.
Ma Ps2 a 2 ans et demi, elle fonctionne niquel ( toujours été verticale ) elle reste allumée 10 à 12h par jour ça dépend, quand elle est éteinte je laisse toujours le CD à l´intérieur...bref pas besoin de la bichoner de trop , elle est capricieuse!

J´ai une question, l´image scintille en permanence avec tout les jeux, et méme avec d´autre téléviseurs, ça vient de la console. C´est la lentille? avec un CD de netoyage ça peut partir? en fait ça fé un peu mal au yeu, y´a une surbrillance ki bouge assez vite, c pa tro génant mais quand méme.

celuiquitrouve
celuiquitrouve
Niveau 9
15 novembre 2004 à 17:37:53

Retirer le CD est important!

Pourquoi?
Hé bien, si on laisse le CD dans la PS2 ( éteinte), le CD gonfle et devient un rien trop gros pour le lecteur qui doit s´ouvrir. Ce qui, à cause du CD, ne permet plus d´ouvrir la PS2 ( sauf PS2 Two) ! !!

J´ai eu la blague et c´est pas des blagues!

aureliencity
aureliencity
Niveau 8
15 novembre 2004 à 18:00:26

je crois pas que le dvd de gta soit double couche , je l´ai mis dans mon lecteur dvd sur mon pc est y a que environs 4.5 4.7 go et non 8go
faite le teste vous méme

modal
modal
Niveau 6
15 novembre 2004 à 18:20:29

BON, CONCRETEMENT EST-CE DANGEREUX DE LAISSER LE DVD DANS LA CONSOLE ETEINTE, parce que l´explication sur le gonflement est quand même très vaseuse
comme beaucoup j´ai toujours laissé mes DVD dedans depuis des années et n´ai jamais eu de problèmes

( désolé pour les majuscules)

mesken
mesken
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:16:37

c vrai sa me semble bizarre masi bon mieux vaut le faire ! !

SkullKid
SkullKid
Niveau 9
15 novembre 2004 à 20:20:04

C´est koi se bordel la???
La Ps2 se nik en lisant des jeux ou quoi???

:question:

La vidéo du moment