Hy Tu parles à quel Metal? Celui qui a crée le topic ou moi
p29
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:50:30
si metal tu te parles
p29
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:51:10
regarde la cdv de l´auteur c´est toi, MAGIQUE !
dorn99
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:51:56
y aurais il plusieurs metals? dorn tu sais pas lire la date
MetalliXnake
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:52:30
p29 Ben non ce n´est pas moi puisque je connais les réponses. Je ne suis quand même pas un boulet au point de venir demander quelque chose que je sais
p29
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:53:06
t´as vu la cdv ou pas
MetalliXnake
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:53:53
p29 Oui, c´est une pure imitation
p29
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:54:40
comment il a fait sa
MetalliXnake
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:55:19
p29 Purée je suis mort de rire là... Bien sûr que c´est moi, mais ce topic date du 8 novembre et à l´époque, je ne connaissais pas la réponse^^
MetalliXnake
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:55:35
Et puis on peut rigoler un peu de temps en temps
La_Courgette
Niveau 57
03 juillet 2005 à 14:55:56
Qu´est que je disait déjà?!?
p29
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:56:27
Metallixnake Posté le 03 juillet 2005 à 14:52:30 p29 Ben non ce n´est pas moi puisque je connais les réponses. Je ne suis quand même pas un boulet au point de venir demander quelque chose que je sais
eh ben si
MetalliXnake
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:56:33
Courgette Tu disais " qu´est-ce que je disait déjà?!?"
hyglks_gentil
Niveau 6
03 juillet 2005 à 14:56:46
MetalliXnake
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:02:07
Metallixnake Merci pour les réponses, tu es un chou Je croyais que j´allais encore attendre longtemps. Bon je vais aller dormir parce qu´après 7 mois, j´ai les yeux tout injecté de sang. Encore merci ++
Metallixnake ( pour pas faire un autre message, ça prendrait trop de place et c´est du boost) De rien c´est tout naturel
MetalliXnake
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:13:11
Oui quelques erreurs de frappe mais je faisais mon possible, et ce depuis mon premier jour d´inscription sur jeuxvideo.com
MetalliXnake
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:18:09
Ca me rappelle que mon premier post, c´était un sale tappe l´incrust^^ J´avais répondu à un gars qui demandait de l´aide, incognito, style le gars qui est habitué^^
hyglks_gentil
Niveau 6
03 juillet 2005 à 15:20:09
Ca me rappelle que mon premier post, c´était un topic , c´etait