CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

FWS
FWS
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:14:02

-----------------------------------
Argent :

1) FWS : 999 999 999$
2) WARER : 250 000 000$
3) Tueur27 : 120 000 000$
4) Spehler : 9 632 145$
-----------------------------------
Temps de jeu :

1) Elaine1612 : 351H
2) WARER : 90H
3) Tueur27 : 70H31
-----------------------------------
Basket :

1) Cinvent120 : 14m70
2) x-82 : 14m30
3) PaLa-SaYeN : 13m60
4) Cinvent120 : 13m34
5) Elaine1612 : 13m20
6) TheGTAFan : 12m30
7) JamZyn : 10m30
8) WARER : 9m50
8) Tueur27 : 9m50
10) FWS : 6m90
Bug du Basket :
- FWS

--------------------------------------
Score de Danse :

1) FWS : 9700 ( 2e morceau)
2) Tueur27 : 6420

Pour la danse, il n´y a que 3 morceaux differents. Par contre ce qui est dommage, c´est que c´est le dernier score qui est affiché pour la danse et pas le maximum !
---------------------------------------
Jeux Vidéos :

Abeille :
1) Tueur27 : 8500

Espace :
1) Tueur27 : 13500
---------------------------------------

Tueur27 Posté le 11 avril 2005 à 09:49:44
j´en suis maintenant a 70h31 de jeu, j´ai 120 000 000$

FWS
FWS
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:14:49

--------------------------------------------------

--------Pages des Classements------

--------------------------------------------------

- Taux de criminalité, page 64
- Argent, page 66
- Basket, page 66
- Score de Danse, page 66
- Temps de jeu, page 66
- Jeux vidéos, Page 66

--------------------------------------------------

FWS
FWS
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:17:45

:up: antiflood
--------------------------------
http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/jeux_video/gta/san_andreas/

AirKing
AirKing
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:25:26

Salut tout le monde, je repasse un petit coup pour dire que j´ai fini le jeu-scénario hier. Ce qui est marrant c´est que ça faisait plus d´un mois que j´avais plus joué sans me douter qu´il ne me restait plus qu´une seule mission à faire lol.
Là j´en suis à 76%, il me reste à conquérir des territoires, acheter toutes les propriétés, fringues, les sauts uniques, fer à cheval, les courses infernales...

FWS
FWS
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:44:14

Et les territoires ne rapportent pas de % ainsi que les fringues, sauts uniques

WARER
WARER
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:31:45

moi ossi jen suis a 76 %!
nampeche comme ya pa de commerce a acheter , ds VC cété mieux!

AirKing
AirKing
Niveau 10
20 avril 2005 à 02:56:54

FWS Posté le 19 avril 2005 à 20:44:14
Et les territoires ne rapportent pas de % ainsi que les fringues, sauts uniques

>>Lol, ok

Warer > >> ben moi j´ai 77,54% na ! ^^

Dis FWS, j´ai acheté la ferme à 100000$ qu´est situé en altitude au milieu de la campagne ( sur la carte vers le bas à gauche). Est-ce qu´elle un rôle dans le jeu ou bien c´est juste une propriété banale comme les autres, et dans ce cas pourquoi elle coûte si cher ? ??

AirKing
AirKing
Niveau 10
20 avril 2005 à 02:58:41

J´ai un nouveau grade.^^

Taux de criminalité :

1) FWS : Og 227664 ( 100%)
2) AMG_007 : Shot Caller 197258 ( 100%)
3) --Totor-- : Guetto Star 68675 ( 99,47%)
4) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
5) delnicky2000 : Ghuetto Star 63336
6) Kazien : Ghetto Star 63000
7) WARER : Gangster 52 000 ( 75 %)
8) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
9) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
10) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
11) Lord_spirit : Hawg 31249 ( 43,46%)
12) Metallixnake : Soldier 29890 ( 100%)
13) sylvain_h : Soldier 28833
14) BOSSn-23 : Soldier 28723
15) tidus713 : Soldier 28 454
16) Swatseb : Soldier 27152
17) Rem-007 : Soldier 24455 ( 42%)
18) 74lucas007 : Soldier 24045
19) 00sanandreas00 : Soldier 23 245 ( 98,47%)
20) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
21) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
22) Alexo2004 : Hoo-Rider 16800 ( 100%)
23) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
24) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
25) Aston-77 : Hoo-rider 12908 ( 58,82%)
26) TheGTAfan : Hoo-Rider 11523 ( 33%)
27) ZiMzUm[MaN]2 : Hoo-Rider 11469 ( 88,63%)
28) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
29) Tueur27 : Hoo-Rider 10100 ( 100%)
30) merove : Hoo-Rider 10034 ( 80,75%)
31) jojosk8 : Soldier 9952
32) FinalG : Foot Soldier 8764
33) Thebigfanofben : Foot Soldier 8733
34) TheGTAfan : Foot Soldier 8393 ( 24%)
35) AirKing : Foot Soldier 7551 ( 77,54%)
36) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
37) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
38) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
39) Lenox64 : Shooter 6142 ( 52,41%)
40) -Dj-Scorpion- : Shooter 5357 ( 40%)
41) Selouth : Jacker 2145

FWS
FWS
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:04:21

AirKing Posté le 20 avril 2005 à 02:56:54
FWS Posté le 19 avril 2005 à 20:44:14
Et les territoires ne rapportent pas de % ainsi que les fringues, sauts uniques

> >Lol, ok

:d) Mais il y a aussi les épreuves de danse, de Low-Rider, billard, jeux vidéos qui ne rapportent pas de % ainsi que d´avoir les copines à 100%.
Ah y´a aussi les courses du weekend : le triathlon qui ne rapportent pas de % de non plus

WARER Posté le 19 avril 2005 à 22:31:45
moi ossi jen suis a 76 %!
nampeche comme ya pa de commerce a acheter , ds VC cété mieux!
:d) Le commerce qui pouvait être interressant c´était le garage WANG, car il ressemble au Sunshine, mais y´a jamais personne dedans :snif:

Dis FWS, j´ai acheté la ferme à 100000$ qu´est situé en altitude au milieu de la campagne ( sur la carte vers le bas à gauche). Est-ce qu´elle un rôle dans le jeu ou bien c´est juste une propriété banale comme les autres, et dans ce cas pourquoi elle coûte si cher ? ? ?
:d) Non, aucune propriété n´a de role spécifique, desfois avec un garage ça coute plus cher.

WARER
WARER
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:34:47

ariking :d) cké sur cé ke moi je suis pa 35e en to de crimi! :nah:

AirKing
AirKing
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:54:07

" Ah y´a aussi les courses du weekend : le triathlon qui ne rapportent pas de % de non plus "

>>Triathlon dans San Andreas ? C´est quoi ça ? ??

FWS
FWS
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:53:25

AirKing :d) Nage, vélo et course

Y´a le triatlon le weekend. Vas à la plage de Los Santos, près du phare tu verras un marqueur rouge sur la plage

AirKing
AirKing
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:56:26

Comment on fait pour savoir quel jour de la semaine on est ?

FWS
FWS
Niveau 10
21 avril 2005 à 08:44:57

Quand tu fais appraitre les jauges de CJ, respect, habilité arme, apnée, endurance, muscles etc...
Y´a 3 lettres en dessous :d) C´est le jour de la semaine

WARER
WARER
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:48:35

:up:

AirKing
AirKing
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:43:52

FWS Posté le 21 avril 2005 à 08:44:57
Quand tu fais appraitre les jauges de CJ, respect, habilité arme, apnée, endurance, muscles etc...
Y´a 3 lettres en dessous C´est le jour de la semaine

>>Vraiment ? C´est bizarre j´ai jamais fait gaffe.

WARER
WARER
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:24:43

jé essyé lé codes la dernière fois ke jé joué a GTASA pour la 1ere fois!
ils sont très fun, jaime bien le code clown , le super coup de poing!!.........

FWS
FWS
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:03:50

Le super coup de poing ?

WARER
WARER
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:00:28

oui oui, tu mé une droite é le mec creve sur place, é fé un bond de 5 métres!!!

FWS
FWS
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:02:51

Ah lol, amusant ^^

La vidéo du moment