CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

x-82
x-82
Niveau 7
02 avril 2005 à 07:52:39

Basket 14,3 m for me :)

ronaldinho256
ronaldinho256
Niveau 10
02 avril 2005 à 08:21:03

comment ça se fait que quand j´arrive à la première mission ( car j´ai eu le jeu hier ) ça met erreur du disque grand thef auto : sanandréas ?

FWS
FWS
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:12:05

ronaldinho256 Posté le 02 avril 2005 à 08:21:03
comment ça se fait que quand j´arrive à la première mission ( car j´ai eu le jeu hier ) ça met erreur du disque grand thef auto : sanandréas ?
:d) ça te fait ça dès le début ? Peut être que le dique est deffectueux ? Essaie quand même de recharger le jeu

FWS
FWS
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:28:19

Basket :

1) Cinvent120 : 14m70
2) x-82 : 14m30
3) PaLa-SaYeN : 13m60
4) Cinvent120 : 13m34
5) JamZyn : 10m30
6) WARER : 9m50
7) FWS : 6m90
Bug du Basket :
- FWS

x-82 Posté le 02 avril 2005 à 07:52:39
Basket 14,3 m for me

FWS
FWS
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:28:55

--------------------------------------------------

--------Pages des Classements------

--------------------------------------------------

- Taux de criminalité, page 60
- Argent, page 59
- Basket, page 62
- Score de Danse, page 58

--------------------------------------------------

http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/jeux_video/gta/san_andreas/

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:30:57

13m70 Au Basket

Moi aussi je l´ai le bug du basket .

FWS
FWS
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:15:47

Ambulancee :d) Tu nous avait déjà donné de faux stats dans GTAVC pour le taux de criminalité, alors j´hésite à te croire

WARER
WARER
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:48:10

ta réson de douter! :lol:

WARER
WARER
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:48:44

je parlé du pont juste o dessus de la maison dé Johnson!!

FWS
FWS
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:54:28

Juste au dessus ? Tu veux dire celui où on passe dessous pour acceder à la maison, ou celui où on passe dessus derriere la maison des Johnson ?

kikoo49
kikoo49
Niveau 5
02 avril 2005 à 23:50:04

slt tt le monde avez vs des codes pour attirer les filles ds GTA :merci: a tts

WARER
WARER
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:15:43

oué je parlé de se pont, avec la queue de lavion jé pété un morçeau!!!

WARER
WARER
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:16:31

kikoo :d) je sé pa!

WARER
WARER
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:31:06

:up:

FWS
FWS
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:01:40

kikoo49 Posté le 02 avril 2005 à 23:50:04
slt tt le monde avez vs des codes pour attirer les filles ds GTA
:d) Tu veux dire pour qu´elles s´interressent à CJ ?
Soit tu prends toutes les huitres, ou alors il faut respecter certaines conditions :d) http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/jeux_video/gta/san_andreas/copines.html

FWS
FWS
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:37:40

:up:

WARER
WARER
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:20:20

jé rencontré une meuf sur un toit damnation a los fierros un soir lotre jour!!

TheGTAfan
TheGTAfan
Niveau 7
03 avril 2005 à 21:27:57

12,3 m o basket !

FWS
FWS
Niveau 10
04 avril 2005 à 10:37:23

WARER Posté le 03 avril 2005 à 21:20:20
jé rencontré une meuf sur un toit damnation a los fierros un soir lotre jour!!
:d) Tu veux plutot dire à Blueberry

FWS
FWS
Niveau 10
04 avril 2005 à 10:38:12

Basket :

1) Cinvent120 : 14m70
2) x-82 : 14m30
3) PaLa-SaYeN : 13m60
4) Cinvent120 : 13m34
5) TheGTAFan : 12m30
6) JamZyn : 10m30
7) WARER : 9m50
8) FWS : 6m90
Bug du Basket :
- FWS

TheGTAfan Posté le 03 avril 2005 à 21:27:57
12,3 m o basket !

La vidéo du moment