CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

FWS
FWS
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:00:13

Basket :

1) Cinvent120 : 14m70
2) PaLa-SaYeN : 13m60
3) Cinvent120 : 13m34
4) JamZyn : 10m30
5) WARER : 9m50
6) FWS : 6m90
Bug du Basket :
- FWS

Cinvent120 Posté le 28 mars 2005 à 12:31:23
Hé les gars je viens de faire 14,7 au basket!
Vous vous mettez au max du panier, aligné.
J´ai marqué du premier coup

FWS
FWS
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:01:25

--------------------------------------------------

--------Pages des Classements------

--------------------------------------------------

- Taux de criminalité, page 60
- Argent, page 59
- Basket, page 61
- Score de Danse, page 58

--------------------------------------------------

http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/jeux_video/gta/

FWS
FWS
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:47:24

:up:

FWS
FWS
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:10:55

:up: mettez vos stats

WARER
WARER
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:51:41

oué je tjrs le panier!!!

WARER
WARER
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:56:10

jé essyé oujourdui lé mission mac a dames!!!
la 1ere fois jé bousculé un homme ki voulé ce faire butiner o 5e nivo!
la 2eme fois, jé retourné ma caisse o nivo 5!
é la 3eme fois, je vné juste davoir 2 étoiles, javé faim, plus de santé, plus darmes, il fallé ke je bute un mec o dernier nivo, je le bute, jappuye sur TRIANGLE pour rentrer dans la caisse é valider le nivo 10, mé un connard de flic me colle une balle , jété Degouté!!!!!!! :( :( :(

WARER
WARER
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:53:39

:up:

WARER
WARER
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:36:21

:up: :up:

WARER
WARER
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:40:21

:up:

WARER
WARER
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:53:32

http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/grand_theft_auto_sa_vehicle_loc.png

WARER
WARER
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:22:55

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9154

ta plus de 900 posts FWS!!! moi je me suis pa vu , tu me vois????

WARER
WARER
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:17:23

je me sens seul!!

WARER
WARER
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:01:01

tjrs otant

FWS
FWS
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:28:23

Non, j´ai cherché WARER dans la page, et tu n´es pas marqué pour les messages.

WARER Posté le 28 mars 2005 à 21:56:10
jé essyé oujourdui lé mission mac a dames!!!
la 1ere fois jé bousculé un homme ki voulé ce faire butiner o 5e nivo!
la 2eme fois, jé retourné ma caisse o nivo 5!
é la 3eme fois, je vné juste davoir 2 étoiles, javé faim, plus de santé, plus darmes, il fallé ke je bute un mec o dernier nivo, je le bute, jappuye sur TRIANGLE pour rentrer dans la caisse é valider le nivo 10, mé un connard de flic me colle une balle , jété Degouté!!!!!!!
:d) j´avais aussi eu du mal pour ça, dès que j´avais une étoile de recherche, ça me posait problème, comme par exemple les flics qui poussent la macmobile dans une des prostitués ( ce qui la tue et termine la mission...)

WARER
WARER
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:09:33

je viens de faire la mission ou on reprend la maison de mac dogg!
avant ji été ds le classement javé 150 posts de moins ke toi!!! je capte pas!

WARER
WARER
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:12:25

lotre jour avec un dodo jé pété un morceau de pont!!! en mécrasant!!!

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:13:02

:rire:

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:14:01

7100 Pour la danse :p)

FWS
FWS
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:55:11

WARER Posté le 01 avril 2005 à 17:09:33
je viens de faire la mission ou on reprend la maison de mac dogg!
:d) Je crois que le bug du basket arrive après ça
avant ji été ds le classement javé 150 posts de moins ke toi!!! je capte pas! :d) Pourtant, je ne poste pas beaucoup
WARER Posté le 01 avril 2005 à 17:12:25
lotre jour avec un dodo jé pété un morceau de pont!!! en mécrasant!!!
:d) lequel ?

FWS
FWS
Niveau 10
02 avril 2005 à 07:22:06

:up:

La vidéo du moment