Non, j´ai cherché WARER dans la page, et tu n´es pas marqué pour les messages.
WARER Posté le 28 mars 2005 à 21:56:10
jé essyé oujourdui lé mission mac a dames!!!
la 1ere fois jé bousculé un homme ki voulé ce faire butiner o 5e nivo!
la 2eme fois, jé retourné ma caisse o nivo 5!
é la 3eme fois, je vné juste davoir 2 étoiles, javé faim, plus de santé, plus darmes, il fallé ke je bute un mec o dernier nivo, je le bute, jappuye sur TRIANGLE pour rentrer dans la caisse é valider le nivo 10, mé un connard de flic me colle une balle , jété Degouté!!!!!!!
j´avais aussi eu du mal pour ça, dès que j´avais une étoile de recherche, ça me posait problème, comme par exemple les flics qui poussent la macmobile dans une des prostitués ( ce qui la tue et termine la mission...)