CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:14:21

lol
au fait j´ai essayer les petit chevaux et j´ai parié tout ce que j´avais ( 220000) et maitenant j´ai foot-soldier 8408 et 2716021$, c´est fou comme ça monte vite. Et si a chaque fois on pari tout ce qu´on a on se fait une fortune!!!

FWS
FWS
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:21:29

Oui, c´est comme ça qu´il faut faire pour avoir le max d´argent.
Au casino, on perd beaucoup plus d´argent qu´on en gagne

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:28:40

Et c´est quel cheval qui gagne le plus?
Parce que la j´arrete pas de perdre et j´en ai marre de remetre la mise a chaque fois parce que c´est hyper long!!!

FWS
FWS
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:31:21

J´ai toujours parié sur le vert ou violet.
Mais si tu perds tu recharges. Mais j´ai aussi tous les fers à cheval et la chance au max, donc ça fait peut-être quelque chose ?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:33:22

Oui bien sur la chance augmente le taux de reussite.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:34:47

voila , 10034 hoo-rider ^^

FWS
FWS
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:36:36

:ok: je mets à jour le classement ^^

FWS
FWS
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:37:33

Taux de criminalité :

1) FWS : Og 224469 ( 100%)
2) --Totor-- : Guetto Star 68675 ( 99,47%)
2) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
3) delnicky2000 : Ghuetto Star 63336
4) Kazien : Ghetto Star 63000
5) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
6) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
7) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
8) Lord_spirit : Hawg 31249 ( 43,46%)
9) BOSSn-23 : Soldier 28723
10) Swatseb : Soldier 27152
11) 74lucas007 : Soldier 24045
12) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
13) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
14) Alexo2004 : Hoo-Rider 16800 ( 100%)
15) tidus713 : Hoo-Rider 15307
16) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
17) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
18) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
19) Metallixnake : Hoo-Rider 10563 ( 100%)
20) merove : Hoo-Rider 10034 ( 80,75%)
21) ZiMzUm[MaN]: Foot-Soldier 8847 ( 82,28%)
22) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
23) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
24) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
25) Lenox64 : Shooter 6142 ( 52,41%)
26) -Dj-Scorpion- : Shooter 5357 ( 40%)
27) Selouth : Jacker 2145
28) WARER : Playa Partner 2000 ( 21%)
29) TheGTAfan : Playa Partner 1450 ( 23%)
30) AirKing : Playa Partner 1076 ( 25,13%)

FWS
FWS
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:45:49

:up: mettez vos stats

badrcool
badrcool
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:46:45

:up:

AirKing
AirKing
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:14:42

Me revoilà, pour la nouvelle année en + ! Bon voilà j´ai à peine progressé...
Dis, FWS, comment peut-ont faire pour gagner + de taux de criminalité ? Parce que meme en tuant des Ballas et des flics ça marche pas, pire ça me le fait descendre !

1) FWS : Og 224469 ( 100%)
2) --Totor-- : Guetto Star 68675 ( 99,47%)
2) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
3) delnicky2000 : Ghuetto Star 63336
4) Kazien : Ghetto Star 63000
5) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
6) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
7) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
8) Lord_spirit : Hawg 31249 ( 43,46%)
9) BOSSn-23 : Soldier 28723
10) Swatseb : Soldier 27152
11) 74lucas007 : Soldier 24045
12) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
13) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
14) Alexo2004 : Hoo-Rider 16800 ( 100%)
15) tidus713 : Hoo-Rider 15307
16) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
17) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
18) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
19) Metallixnake : Hoo-Rider 10563 ( 100%)
20) merove : Hoo-Rider 10034 ( 80,75%)
21) ZiMzUm[MaN]: Foot-Soldier 8847 ( 82,28%)
22) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
23) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
24) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
25) Lenox64 : Shooter 6142 ( 52,41%)
26) -Dj-Scorpion- : Shooter 5357 ( 40%)
27) Selouth : Jacker 2145
28) WARER : Playa Partner 2000 ( 21%)
29) TheGTAfan : Playa Partner 1450 ( 23%)
30) AirKing : Mack 1250 ( 29%)

FWS
FWS
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:12:04

AirKing Posté le 01 janvier 2005 à 19:14:42
Me revoilà, pour la nouvelle année en + ! Bon voilà j´ai à peine progressé...
Dis, FWS, comment peut-ont faire pour gagner + de taux de criminalité ?
:d) Faut que tu gagnes de l´argent, je te conseille les parisd e chevaux
Parce que meme en tuant des Ballas et des flics ça marche pas, pire ça me le fait descendre !
:d) Quand tu meurs ton taux baisse. Mais chaque personne tuée ne rapporte que 1pts.
Ou alors tu détruits des avions/hélicos ça fait +30pts à chaque fois

FWS
FWS
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:24:17

Airking :d) Maintenant que j´ai le max d´argent je progresse très lentement lol
Faudrait que je m´amuse à détruire plein d´hélicos ^^

FWS
FWS
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:45:29

Dans GTA SA, contrairement à GTA VC lorsque l´on détruit un hélico de flic y´en a un autre qui arrive aussitot, c´est plus pratique pour augmenter son taux en tirant au bazooka :lol:

suzeman
suzeman
Niveau 2
02 janvier 2005 à 06:17:23

suzeman C´est quoi tes autres pseudos ? je n en n ai pas autres . .. mais tu peux me mettre dans ton classement si tu veux 100%:OG 226107

FWS
FWS
Niveau 10
02 janvier 2005 à 10:24:02

Ah bon, ça m´étonne que tu ais seulement 0 jours d´inscription :sarcastic:

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
02 janvier 2005 à 10:40:42

Shot Caller
197258
( 100%)

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
02 janvier 2005 à 10:45:41

1) FWS : Og 224469 ( 100%)
2) AMG_007 : Shot Caller 197258 ( 100%)
3) --Totor-- : Guetto Star 68675 ( 99,47%)
4) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
5) delnicky2000 : Ghuetto Star 63336
6) Kazien : Ghetto Star 63000
7) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
8) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
9) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
10) Lord_spirit : Hawg 31249 ( 43,46%)
11) BOSSn-23 : Soldier 28723
12) Swatseb : Soldier 27152
13) 74lucas007 : Soldier 24045
14) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
15) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
16) Alexo2004 : Hoo-Rider 16800 ( 100%)
17) tidus713 : Hoo-Rider 15307
18) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
19) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
20) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
21) Metallixnake : Hoo-Rider 10563 ( 100%)
22) merove : Hoo-Rider 10034 ( 80,75%)
23) ZiMzUm[MaN]: Foot-Soldier 8847 ( 82,28%)
24) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
25) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
26) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
27) Lenox64 : Shooter 6142 ( 52,41%)
28) -Dj-Scorpion- : Shooter 5357 ( 40%)
29) Selouth : Jacker 2145
30) WARER : Playa Partner 2000 ( 21%)
31) TheGTAfan : Playa Partner 1450 ( 23%)
32) AirKing : Mack 1250 ( 29%)

:dehors:

djarran
djarran
Niveau 2
02 janvier 2005 à 10:51:08

slt tou lmond vou aurié pa une ptite astus pour la mision ou il fo alé cherché le frere de CJ dan le motel car ya plin flic dehor, cet est dan L.S
svp é merci davanc

FWS
FWS
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:37:55

En fait, tu as un distributeur dans le motel, donc si tu n´as plus beaucoup de vie, redescend au distributeur pour avoir le max

La vidéo du moment