CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

WARER
WARER
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:16:41

:up:

FWS
FWS
Niveau 10
30 décembre 2004 à 08:41:18

Jai fait aussi la 1ere mission camionneur, cété bien nul!
:d) Laisse tomber, c´est juste une mission d´Affaire qui rapportent de l´argent quand tu as fait toutes les missions, et ça se complique ensuite...

J´ai fait pa mal de braquage, cé fou ce ke cé varié a lintérieur dé maisons ( memes piéces, . . ...) , elles st pa toutes pareil ds tous le jeu ? :d) Les maisons se ressemblent beaucoup, desfois y´a des gens qui regardent la télé :lol:
Pour gagner du fric cé pa le top , mieux vo se faire un dealer , ou faire des paris!

Je suis allé sur la 3eme ile a laide du beug ke jé trouvé en étant dans un train! je suis passé devant le bled de larmée, devant dé casinos mé jé pa réussi a rentré dedans! je meme trouvé un hélico mé jé commmencé a me faire torpiller par larmée ds les airs! :d) Quand tu es passager, tu peux atteindre l´autre ville ?

Catalina, cé pa la fille kon voit kan pdt le chargement du jeu ( la brune ki é plutot bien foutu!) ? :d) Non, je ne pense pas, Catalina de toute façon, c´est celle de GTA 3. Continue les mission et tu verras " Claude Farewell", ça ne te dit rien ? Normal on ne connait pas son nom dans GTA 3, mais tu le reconnaitras ^^

FWS
FWS
Niveau 10
30 décembre 2004 à 08:46:47

WARER Posté le 29 décembre 2004 à 22:17:01
tro content jé retrouvé le cask de moto ds une boutik, ça le fait tro kan je suis sur une sanchez!
:d) Pour les sauts uniques, j´avais pris la NRG500, l´habit de pilote de course et un casque :lol:

Kan je pourré allé faire du tunning sur la 2nde ile ( transfender)?
:d) Tu parles à San Fierro ? il faut passer le permis de conduire, mais tu ne pourras le faire qu´après avoir fait des missions

Pourkoi je pe tjrs pa faire lé missions de marchandises en train?
Parce que tu ne dois pas ancore avoir acces à la 3 ile ( Las venturas)

Cé ou lé missions import export? sur la 1ere ile?
Non, c´est à San fierro, mais tu ne peux le faire qu´après avoir eu le permis de conduire lol

Ou sont les écoles de conduite?
:d) Fauit faire les missions et tu auras des icones $ qui apparaissentsymbolisant une ecole de conduite
Je pe pa allé ds laéroport sur la 1er ile car on me di ke je suis nul, é ke lécole pourré maider
:d) J´ai une astuce pour que tu puisses prendre un avion.
- A Los Santos, prend un Packer et sert toi de la rampe avec une moto pour passer la cloture
- A San Fierro, regarde la carte, tu verras que l´aeroport est proche d´une route, tu peux prendre une moto et sauter sur l´aeroport
- et lorsque tu auras pris un avion, vole pendant un certain temps pour augmenter l´habilité, et on t´ouvrira ensuite les portes de l´aeroport

FWS
FWS
Niveau 10
30 décembre 2004 à 08:50:09

WARER Posté le 29 décembre 2004 à 22:21:20
J´ai failli lancer ma play ossi pour le bloodring, mé kesce ke cé casse couille! rassures moi cé impossible?
:d) C´est possible de le faire, pense juste à ramasser aussi les icones de réparation ^^

FWS
FWS
Niveau 10
30 décembre 2004 à 08:51:43

WARER Posté le 29 décembre 2004 à 22:23:10
jaime bien ossi soter de lavio en plein vol, une fois jé soté alors ke jété a las venturas, je me suis fai trouer par lé flics!
jé 35 tags, en faite cé nul vu ke je pense kil st tous sur la 1ere ile, jé ocune foto, 3 huitres, 0 fer!
:d)
Tags :d) Los Santos
Photos :d) San fierro
Fers :d) Las venturas
Huitres :d) les eaux de San Andreas
Sauts uniques :d) le sol de San Andreas

FWS
FWS
Niveau 10
30 décembre 2004 à 08:53:54

Taux de criminalité :

1) FWS : Og 223651 ( 100%)
2) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
3) delnicky2000 : Ghuetto Star 63336
4) Kazien : Ghetto Star 63000
5) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
6) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
7) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
8) Lord_spirit : Hawg 31249 ( 43,46%)
9) BOSSn-23 : Soldier 28723
10) Swatseb : Soldier 27152
11) 74lucas007 : Soldier 24045
12) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
13) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
14) Alexo2004 : Hoo-Rider 16800 ( 100%)
15) tidus713 : Hoo-Rider 15307
16) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
17) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
18) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
19) Metallixnake : Hoo-Rider 10563 ( 100%)
20) merove : Foot-Soldier 7876 ( 80,75%)
21) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
22) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
23) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
24) Lenox64 : Shooter 6142 ( 52,41%)
25) Selouth : Jacker 2145
26) WARER : Playa Partner 2000 ( 21%)
27) TheGTAfan : Playa Partner 1450 ( 23%)
28) AirKing : Playa Partner 1076 ( 25,13%)

74lucas007 Posté le 29 décembre 2004 à 22:09:10
moi , 241025 soldiers ! ! !
:d) je suppose que c´est 24045 et c´est quoi ton pourcentage de jeu ?

suzeman
suzeman
Niveau 2
30 décembre 2004 à 10:00:21

:salut: les jeunes ! !!
pour votre liste voici les stats de ma 2 partie sans codes et a 100%:OG 226107 ( la 1 je sais plus j ai recommence pour2sauts uniques de m.... que je retrouvai pas) la je suis bientot a la fin de ma 3(et derniere j espere mais...)et je suis a hoo-rider 16070 et seulement 71,12% pour 878 codes voila c est tout
bon a moi de poser une question qlqu un a t il tout fini a + de 100% ? ( triatlon , toutes les meufs,les nouveaux territoires,toutes les spheres du trial, tout quoi)
est ce que ca fait qqch ? et si qq un trouve un fbi truck qu il le perde pas ce serai con pour lui ! !!

jojok283
jojok283
Niveau 4
30 décembre 2004 à 10:11:22

Question: c´est que l´on trouve son taux de criminalité ?

suzeman
suzeman
Niveau 2
30 décembre 2004 à 10:15:40

en haut ds le menu start

zimzum[man]
zimzum[man]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:44:30

FWS tu peu me rajouter g foot soldier 8847 et j´en suis a 82.28% du jeu :merci:

zimzum[man]
zimzum[man]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:45:23

FWS rajoute moi stp g foot soldier 8847 et j´en suis a 82.28% :merci:

TheGTAfan
TheGTAfan
Niveau 7
30 décembre 2004 à 12:54:30

C quoi : OG ?
C le grade de FWS.

FWS
FWS
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:57:30

bon a moi de poser une question qlqu un a t il tout fini a + de 100% ? ( triatlon , toutes les meufs,les nouveaux territoires,toutes les spheres du trial, tout quoi)
:d) Non, je n´ai pas tous les nouveaux territoires

est ce que ca fait qqch ? et si qq un trouve un fbi truck qu il le perde pas ce serai con pour lui ! ! !
:d) Je ne me rappelle même pas où l´on voit le FBI truck. je me souviens juste du Swat Tank

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
30 décembre 2004 à 13:11:52

5027 : Shooter

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
30 décembre 2004 à 13:12:48

Excusez moi je me suis tromper 5357 Shooter 40%

FWS
FWS
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:41:07

suzeman :d) C´est quoi tes autres pseudos ?

FWS
FWS
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:00:12

Taux de criminalité :

1) FWS : Og 223651 ( 100%)
2) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
3) delnicky2000 : Ghuetto Star 63336
4) Kazien : Ghetto Star 63000
5) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
6) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
7) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
8) Lord_spirit : Hawg 31249 ( 43,46%)
9) BOSSn-23 : Soldier 28723
10) Swatseb : Soldier 27152
11) 74lucas007 : Soldier 24045
12) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
13) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
14) Alexo2004 : Hoo-Rider 16800 ( 100%)
15) tidus713 : Hoo-Rider 15307
16) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
17) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
18) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
19) Metallixnake : Hoo-Rider 10563 ( 100%)
20) ZiMzUm[MaN]: Foot-Soldier 8847 ( 82,28%)
21) merove : Foot-Soldier 7876 ( 80,75%)
22) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
23) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
24) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
25) Lenox64 : Shooter 6142 ( 52,41%)
26) -Dj-Scorpion- : Shooter 5357 ( 40%)
27) Selouth : Jacker 2145
28) WARER : Playa Partner 2000 ( 21%)
29) TheGTAfan : Playa Partner 1450 ( 23%)
30) AirKing : Playa Partner 1076 ( 25,13%)

ZiMzUm[MaN] Posté le 30 décembre 2004 à 12:44:30
FWS tu peu me rajouter g foot soldier 8847 et j´en suis a 82.28% du jeu

-Dj-Scorpion- Posté le 30 décembre 2004 à 13:12:48
Excusez moi je me suis tromper 5357 Shooter 40%

FWS
FWS
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:13:05

En ce moment, je m´occupe dans le jeu en faisant apparaitre de nouveaux territoires de gangs

WARER
WARER
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:30:50

Quand tu es passager, tu peux atteindre l´autre ville ? :d) Non, il te font passé ke sur lés 2 1eres villes!

Catalina, cé pa la fille kon voit kan pdt le chargement du jeu ( la brune ki é plutot bien foutu!) ? Non, je ne pense pas, Catalina de toute façon, c´est celle de GTA 3. Continue les mission et tu verras " Claude Farewell", ça ne te dit rien ? Normal on ne connait pas son nom dans GTA 3, mais tu le reconnaitras ^^
:d) je voi pa ki ça pourré etre, pe etre la fille ki été dé fois avec tony!

WARER
WARER
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:31:47

J´ai une astuce pour que tu puisses prendre un avion.
- A Los Santos, prend un Packer et sert toi de la rampe avec une moto pour passer la cloture
- A San Fierro, regarde la carte, tu verras que l´aeroport est proche d´une route, tu peux prendre une moto et sauter sur l´aeroport
- et lorsque tu auras pris un avion, vole pendant un certain temps pour augmenter l´habilité, et on t´ouvrira ensuite les portes de l´aeroport

:d) je lavé ossi cette astuce! :)

La vidéo du moment