Jai fait aussi la 1ere mission camionneur, cété bien nul!
Laisse tomber, c´est juste une mission d´Affaire qui rapportent de l´argent quand tu as fait toutes les missions, et ça se complique ensuite...
J´ai fait pa mal de braquage, cé fou ce ke cé varié a lintérieur dé maisons ( memes piéces, . . ...) , elles st pa toutes pareil ds tous le jeu ?
Les maisons se ressemblent beaucoup, desfois y´a des gens qui regardent la télé 
Pour gagner du fric cé pa le top , mieux vo se faire un dealer , ou faire des paris!
Je suis allé sur la 3eme ile a laide du beug ke jé trouvé en étant dans un train! je suis passé devant le bled de larmée, devant dé casinos mé jé pa réussi a rentré dedans! je meme trouvé un hélico mé jé commmencé a me faire torpiller par larmée ds les airs!
Quand tu es passager, tu peux atteindre l´autre ville ?
Catalina, cé pa la fille kon voit kan pdt le chargement du jeu ( la brune ki é plutot bien foutu!) ?
Non, je ne pense pas, Catalina de toute façon, c´est celle de GTA 3. Continue les mission et tu verras " Claude Farewell", ça ne te dit rien ? Normal on ne connait pas son nom dans GTA 3, mais tu le reconnaitras ^^