CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

FWS
FWS
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:04:36

WARER Posté le 26 décembre 2004 à 21:21:09
je voulé savoir encore un truc:
cé koi déjà le nom du camion por faire un vol?
:d) C´est le Boxville, y´en a un dans les maison situées en face de la muscu de Los santos
il é ou sur la 1ere ville exactly?
:d) ça y est, je l´ai dit ^^
é comment on fé pour faire un cambriolage? ji arrive pa
:d) appuie sur R3, lorsque c´est la nuit, j´en parle sur mon site au fait : http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/jeux_video/gta/san_andreas/
( dans " missions annexes")

FWS
FWS
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:08:51

Taux de criminalité :

1) FWS : Shot Caller : 173390 ( 100%)
2) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
3) delnicky2000 : Ghuetto Star 63336
4) Kazien : Ghetto Star 63000
5) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
6) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
7) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
8) Lord_spirit : Hawg 31249 ( 43,46%)
9) BOSSn-23 : Soldier 28723
10) Swatseb : Soldier 27152
11) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
12) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
13) Alexo2004 : Hoo-Rider 16800 ( 100%)
14) tidus713 : Hoo-Rider 15307
15) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
16) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
17) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
18) Metallixnake : Hoo-Rider 10563 ( 100%)
19) merove : Foot-Soldier 7876 ( 80,75%)
20) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
21) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
22) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
23) Selouth : Jacker 2145
24) WARER : Playa Partner 1800 ( 19%)
25) TheGTAfan : Playa Partner 1450 ( 23%)
26) AirKing : Playa Partner 1076 ( 25,13%)

delnicky2000 Posté le 26 décembre 2004 à 22:38:01
ghetto star:63336

TheGTAfan Posté le 26 décembre 2004 à 23:39:29
1450 ( 23%)

FWS
FWS
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:11:00

WARER Posté le 27 décembre 2004 à 00:12:38
cé koi un god?

:d) Va dans les douches d´un commisariat mais sans arme ( sinon t´as des étoiles)
Tu peux les offrir aux copines

Chris2
Chris2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:18:20

pfff les missions de zero je les ai reussie en 3 coups qui etait le max de fois que j´ai reessaié la mission ! ! La premiere je l´ai reussie en 2 coups . La 2eme en 3coups et les autres du premier coups :-p

WARER
WARER
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:39:35

:ok: FWS
le god je lé déjà trouvé mé je savé pa a koi sa servé!
je pensé pa kan frappant kelk1 3 fois on puisse le tué avec un boukét de fleur!
jen suis a la 1er mission avec catalina, je lé faite mé jé pa sovegardé car jé vu ya 4 trucs a braké é 4 scénario différents! :)
jé fé la mission de la moissonneuse bateuse apré!

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:44:23

:d) FWS:vive l´argent alor ^^.

FWS
FWS
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:44:42

J´ai presque 200 000 de taux, mais je n´ai pas encore le max d´argent, j´ai maintenant 887 000 000 environ ^^

FWS
FWS
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:58:54

jen suis a la 1er mission avec catalina, je lé faite mé jé pa sovegardé car jé vu ya 4 trucs a braké é 4 scénario différents!
:d) ça ne servait à rien, en fait tu as juste le choix pour le magasin à braquer, et les cinématiques sont les mêmes. Tu seras quand même obligé de braquer ces 4 magasins ^^

FWS
FWS
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:00:01

WARER :jé fé la mission de la moissonneuse bateuse apré!
:d) Je t´avais bien dit qu´il fallait faire les missions lol

WARER
WARER
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:31:44

FWS Posté le 27 décembre 2004 à 20:00:01
WARER :jé fé la mission de la moissonneuse bateuse apré!
Je t´avais bien dit qu´il fallait faire les missions lol

:d) oué tro bien , , jé meme débloké la hotring é le monster o stade de los santos!

WARER
WARER
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:36:10

pour catalina, cété juste pour voir ce kon pouvé faire, mé si tu di kon doi tous lé faire ça fé plaisir :)
jé fé celle avec lé mecs en quad ki brak un magasin, mé elle cé pa tiré cette catalina ( je trouve kelle a pa la meme gueule ke ds GTA3) jé traversé lé villages pdt un moment, apré cé moi ki lé é butés sinon je lé poursuiveré encore en ce moment, é ya un con ka raté le saut sur le pont en bois tou pété, é je comprené pa pourkoi javé pa la malette, elle été ds lo!
sinon ya ossi la mission avec la citerne ké pa dure!
celle avec lé flics é pa facile par contre!
é le 4eme jé meme pa essayé!

FWS
FWS
Niveau 10
28 décembre 2004 à 09:49:05

lol je t´avais bien dit aussi que pour le quad il fallait faire les missions ^^

FWS
FWS
Niveau 10
28 décembre 2004 à 09:52:55

Taux de criminalité :

1) FWS : Shot Caller : 173390 ( 100%)
2) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
3) delnicky2000 : Ghuetto Star 63336
4) Kazien : Ghetto Star 63000
5) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
6) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
7) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
8) Lord_spirit : Hawg 31249 ( 43,46%)
9) BOSSn-23 : Soldier 28723
10) Swatseb : Soldier 27152
11) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
12) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
13) Alexo2004 : Hoo-Rider 16800 ( 100%)
14) tidus713 : Hoo-Rider 15307
15) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
16) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
17) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
18) Metallixnake : Hoo-Rider 10563 ( 100%)
19) merove : Foot-Soldier 7876 ( 80,75%)
20) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
21) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
22) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
23) Selouth : Jacker 2145
24) WARER : Playa Partner 1800 ( 19%)
25) TheGTAfan : Playa Partner 1450 ( 23%)
26) AirKing : Playa Partner 1076 ( 25,13%)

FWS
FWS
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:01:42

J´ai enfin le max d´argent, j´ai 999 999 999$, et je suis Og 223651

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:14:32

La vache!!! Et c´est quoi l´astuce pour se faire un max de fric? Le casino?

FWS
FWS
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:21:47

Non, le casino c´est surtout pour se ruiner lol

En fait, tu vas aux paris de chevaux, et tu paris toute ton argent sur le cheval violet ou vert.
Si tu perds tu recharges la partie et tu recommences.
J´ai gagné jusqu´a 999 995*12$ en un pari

FWS
FWS
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:22:36

J´ai oublié un 9, je voulais dire 9 999 995*12$

FWS
FWS
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:26:58

Taux de criminalité :

1) FWS : Og 223651 ( 100%)
2) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
3) delnicky2000 : Ghuetto Star 63336
4) Kazien : Ghetto Star 63000
5) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
6) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
7) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
8) Lord_spirit : Hawg 31249 ( 43,46%)
9) BOSSn-23 : Soldier 28723
10) Swatseb : Soldier 27152
11) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
12) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
13) Alexo2004 : Hoo-Rider 16800 ( 100%)
14) tidus713 : Hoo-Rider 15307
15) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
16) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
17) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
18) Metallixnake : Hoo-Rider 10563 ( 100%)
19) merove : Foot-Soldier 7876 ( 80,75%)
20) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
21) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
22) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
23) Selouth : Jacker 2145
24) WARER : Playa Partner 1800 ( 19%)
25) TheGTAfan : Playa Partner 1450 ( 23%)
26) AirKing : Playa Partner 1076 ( 25,13%)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:34:26

oui , mais ça marche aussi pour le casino.Tu paris
1 000 000 000 ( c´est le max) tu gagne 100fois plus et si perd perd tu charge t´a partie qui est juste devant l´entré.

FWS
FWS
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:40:58

A quel jeu ?
Je croyais que l´on ne pouvais parier que 1 000 000$ ?

La vidéo du moment