Arf moi je suis pas pressé, perso je visite la ville un peu, aujourd´hui j´ai commencé à aller un peu dans la campagne du côté du nord de Los Santos. Quelle sensation de liberté ! C´est vraiment génial ! Un truc un peu chiant c´est que ya un paquet de magasins mais qu´ils sont pas tous ouverts...franchement je m´y perds un peu dans cette ville en tout cas... mais je m´amuse bien, ce qui est un peu chiant c´est d´identifier les magasins sur la carte aussi, m´enfin bon ça va je gère.
Ah et aussi mon impression d´hier est confirmée : les gangs adverses sont hyper-violents, ils détruisent ma caisse en moins de deux et ils ont pas besoin de 50 tirs pour me plomber.
Warer > >> t´es toujours Square ? ?? Moi je suis à 76 et je suis Rat...
1) FWS : Boss Hawg 102593 ( 100%)
2) au_chiote_l_om : 61519
3) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
4) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
5) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
6) BOSSn-23 : Soldier 28723
7) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
8) Neo-Man-Trix : Hoo-rider 18555 ( 28,8%)
9) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
10) Metallixnake: Hoo-rider 10563 ( 100%)
11) scarface13: shooter 6654 ( 77.3%)
12) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
13) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
14) Selouth : Jacker 2145
15) WARER : Square 250
16) AirKing : Rat 76 ( 6%)