CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

FWS
FWS
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:24:48

Pour l´instant, je suis AS

as, capitaine, wedge puis je suis repassé as
:d) Comment se fait t´il que le grade régresse ?

FWS
FWS
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:28:44

Taux de criminalité:

1) FWS : Boss Hawg 101462 ( 93,05%)
2) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
3) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
4) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
5) BOSSn-23 : Soldier 28723
6) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
7) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
8) Metallixnake: Hoo-rider 10563 ( 100%)
9) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
10) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
11) Selouth : Jacker 2145
dernier) WARER : 0 pointé

Au fait xyx63, c´est quoi ton taux de criminalité ?

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:32:31

saltu ou est le monster truck

FWS
FWS
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:35:37

Tu trouves le monster truck à coté de la maison de Michelle, ou bien tu l´as dans la mission de Toreno

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:37:26

c ki michelle j´ai fini le jeux je c meme pas ou c tu peut me dire ou il est dans la 1 , 2 , 3 iles merci

FWS
FWS
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:40:40

Tu vas à San Fierro, à l´école de conduite, et elle est là, mais il faut être gros pour la séduire

xyx63
xyx63
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:42:00

nv criminalité: j´ai essayé de le faire tout seul.
foot soldier j´usqu´a 10 000
puis hoo-rider, et pis c´est tout

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:43:02

ah c la meuf ki est dans l´autoecole

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:43:42

et en se baladant dans la campagne on peut pas la trouver

FWS
FWS
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:44:13

xyx63 :d) Tu es Foot-soldier ou Hoo-rider ? et c´est quoi ton taux plus précisément ?

FWS
FWS
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:45:14

SubWrxSti Posté le 27 novembre 2004 à 16:43:02
ah c la meuf ki est dans l´autoecole
:d) Oui, c´est ça, dès que tu sors avec elle, prends une dépanneuse, ou un tracteur et vole son Monster truck pour le mettre dans un garage

SubWrxSti Posté le 27 novembre 2004 à 16:43:42
et en se baladant dans la campagne on peut pas la trouver
:d) Non, je crois pas

FWS
FWS
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:49:07

SubWrxSti :d) A propos, connais-tu ton taux de criminalité ?

xyx63
xyx63
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:51:28

j´ai pas le jeux sous les yeux mais j´atait ffot soldier juste avant les 10 000 points.
la je suis hoo avec a peut pres 10 400 points

WARER
WARER
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:57:40

FWS Posté le 27 novembre 2004 à 08:52:14
Finalement, je ne suis plus très sûr de l´avoir fini d´ici là, car en ne jouant que les weekend, ça va être long pout trouver tous les objets

petit joueur!
je te savé pa comme ça, tu va voir ke cé moi ki vé le finir avt toi! :lol:

FWS
FWS
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:58:53

Il me reste quand même 6,95%

FWS
FWS
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:47:03

:up:

WARER
WARER
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:16:49

ça fa etre dur!
tu taide pa dé codes o moins?
pa non plus d1 manuel pour lé emplacements dé saut........

FWS
FWS
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:16:52

J´ai gagné encore . 50% environ ^^

:up:

FWS
FWS
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:20:16

Non, je n´utilise pas de code, mais je viens de lire que les sauts uniques ne rapportaient pas de %

FWS
FWS
Niveau 10
28 novembre 2004 à 08:48:27

:up:

La vidéo du moment