FWS Posté le 23 novembre 2004 à 16:15:10
GTA SA est très long, donc il vaudra mieux ne faire aucun saut unique et réserver ça pour la fin.
J´en suis à la fin du jeu ( 89%) et je n´ai rammasé aucun objet pour être sûr de ne pas en oublier en croyant que je l´avais déjà pris.
Et j´ai juste 2 sauts uniques validés ( mais c´était pendant une mission où on devait les faire)
>>Oui mais moi je parlais de Vice City ! ^^
Enfin c´est pas bête ce que tu fais, je crois que je vais le faire aussi. D´ailleurs c´est dingue, mais avant de commencer Vice City, je m´étais dit qu´il serait peut-être mieux que je fasse tous les sauts uniques ensemble d´un trait. Je m´étais dit que c´était pas la peine que j´aurais pas les memes galères qu´à GTA3. Ben manque de pot, j´ai bien eu les memes galères qu´à GTA3...