CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

WARER
WARER
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:42:01

FWS :d) :lol: moi justement il i arrive a supprimé, il été arrivé a suprimé le lecteur de CD! tro fort le mien!
11 % il te reste koi a faire?

MASSET84
MASSET84
Niveau 4
24 novembre 2004 à 13:47:20

http://forum.aceboard.fr/index.php?login=18326

AirKing
AirKing
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:56:51

FWS Posté le 23 novembre 2004 à 16:15:10
GTA SA est très long, donc il vaudra mieux ne faire aucun saut unique et réserver ça pour la fin.

J´en suis à la fin du jeu ( 89%) et je n´ai rammasé aucun objet pour être sûr de ne pas en oublier en croyant que je l´avais déjà pris.
Et j´ai juste 2 sauts uniques validés ( mais c´était pendant une mission où on devait les faire)

>>Oui mais moi je parlais de Vice City ! ^^

Enfin c´est pas bête ce que tu fais, je crois que je vais le faire aussi. D´ailleurs c´est dingue, mais avant de commencer Vice City, je m´étais dit qu´il serait peut-être mieux que je fasse tous les sauts uniques ensemble d´un trait. Je m´étais dit que c´était pas la peine que j´aurais pas les memes galères qu´à GTA3. Ben manque de pot, j´ai bien eu les memes galères qu´à GTA3...

WARER
WARER
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:37:02

:up:

WARER
WARER
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:32:44

:up:

WARER
WARER
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:20:36

:up: encore 10 jours, je tien le coup por linstant :lol:

FWS
FWS
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:06:01

Masset84 Posté le 23 novembre 2004 à 18:23:48
slt tout le monde sinon vous allez dans le site jeux video gta sans andréas vous trouverais @+

:d) C´est toi Titeuf qui est inscrit sur mon forum ?
http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/index.php?adresse=forum

Squall-121 Posté le 24 novembre 2004 à 13:12:36
Ca sert a quoi le taux et le grade ? ( c´est une kestion deja pozé je pense ! )
:d) ça sert à savoir si tu as plus ou moins foutu le bordel dans le jeu ^^

ça y est, c´est de nouveau le weekend je vais pouvoir rejouer à GTA ^^

MASSET84
MASSET84
Niveau 4
26 novembre 2004 à 13:17:09

oui c´est moi FWS
ca va ?

FWS
FWS
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:18:36

Oui, ça va ^^
Tu as aussi GTA SA ^^
( Au fait sur mon forum, je suis sous le pseudo Safer-Sephiroth ; -)) )

FWS
FWS
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:55:21

Taux de criminalité:

1) FWS : Boss Hawg 100899 ( 89,84%)
2) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
3) Rooster : Hawg 39844 ( 72,5%)
4) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
5) BOSSn-23 : Soldier 28723
6) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
7) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
8) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
9) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
10) Selouth : Jacker 2145
dernier) WARER : 0 pointé

FWS
FWS
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:06:57

Taux de criminalité:

1) FWS : Boss Hawg 101232 ( 91,98%)
2) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
3) Rooster : Hawg 39844 ( 72,5%)
4) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
5) BOSSn-23 : Soldier 28723
6) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
7) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
8) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
9) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
10) Selouth : Jacker 2145
dernier) WARER : 0 pointé

Raiden011
Raiden011
Niveau 8
26 novembre 2004 à 19:41:12

:up:

moi jsuis a 75,69 % de criminalité

FWS
FWS
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:41:13

:up:

FWS
FWS
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:43:50

Tu veux plutot dire ton pourcentage accompli, mais c´est quoi ton taux ?

Raiden011
Raiden011
Niveau 8
26 novembre 2004 à 19:44:15

:lol: au meme moment c zarbi ca :lol:

Raiden011
Raiden011
Niveau 8
26 novembre 2004 à 19:45:45

au faite dans ton slassement d abbord c est les nombres de personnes tué puis ensuite le pourcentage accomplis?

FWS
FWS
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:45:52

:lol: à une seconde près.

Alors c´est quoi ton taux ? Sinon on ne peut pas te mettre dans le classement ^^

FWS
FWS
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:53:53

Non, dans le classement, c´set le taux de criminalité :

Va dans " stats" et regarde en haut, tu as un nombre et un grade

rooster
rooster
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:53:54

Salut FWS, j´en suis à 76.4% now :ok:

FWS
FWS
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:04:22

:ok: lol tout le monde poste à 1 seconde près

La vidéo du moment