CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

donfly
donfly
Niveau 7
21 novembre 2004 à 13:09:36

chui execo avec warner g moi aussi 0 ( putain t ou pas grave je vais faire ca au marto le resultat sera le meme :fou: )

donfly
donfly
Niveau 7
21 novembre 2004 à 13:14:53

y aurrais pas une demo a telecharger ( le temps de destressé un peut )

FWS
FWS
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:26:59

Non, y´a pas de démo, va falloir aussi attendre comme WARER

FWS
FWS
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:08:41

Taux de criminalité:

1) FWS : Boss Hawg 100871 ( 88,77%)
2) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
3) Rooster : Hawg 39844 ( 72,5%)
4) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
5) BOSSn-23 : Soldier 28723
6) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
7) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
8) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
9) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
10) Selouth : Jacker 2145
dernier) WARER : 0 pointé

WARER
WARER
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:28:45

donfly Posté le 21 novembre 2004 à 13:07:47
warner destresse moi aussi c le 5/12 et pour linstant je MEMERDE donc un peut de patience ( oû est c putain de maillet que je casse un peut tout)
donfly Posté le 21 novembre 2004 à 13:09:36
chui execo avec warner g moi aussi 0

:lol: je suis pa stréssé, cé WARER mon pseudo pa Warner ( mé si je préfére comment tu mapelle ! )
porkoi tu la ds 14 jours toi ossi?

WARER
WARER
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:30:25

si je viens de moins en moins cé ke mon ordi fé de plus en plus le con!
je pe allé sur internet ke kan il ve!

FWS
FWS
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:41:40

Warner c´est pour les dessins annimés :lol:

WARER :d) J´avais aussi un problème pour me connecter avant, et c´était à cause de l´alimentationde l´ordi qui n´était pas suffisante pour le modem

FWS
FWS
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:46:53

Taux de criminalité:

1) FWS : Boss Hawg 100899 ( 89,84%)
2) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
3) Rooster : Hawg 39844 ( 72,5%)
4) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
5) BOSSn-23 : Soldier 28723
6) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
7) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
8) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
9) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
10) Selouth : Jacker 2145
dernier) WARER : 0 pointé

ça y est, j´ai enfin les 100tags ^^, mais il me reste quand même les 50 huitres, 50 fers, 70 sauts, plein de véhicules à exporter ^^

FWS
FWS
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:12:42

:up:

FWS
FWS
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:14:57

:up:

AirKing
AirKing
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:50:21

Arf, bientot je viendrais mettre mes stats sur ce topic, en principe je devrais avoir avoir GTA San Andras dans 4 jours. Malheureusement ya peu de chances pour que j´aie fini Vice City avant ( con de dernier saut unique ! )

FWS
FWS
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:15:10

GTA SA est très long, donc il vaudra mieux ne faire aucun saut unique et réserver ça pour la fin.

J´en suis à la fin du jeu ( 89%) et je n´ai rammasé aucun objet pour être sûr de ne pas en oublier en croyant que je l´avais déjà pris.
Et j´ai juste 2 sauts uniques validés ( mais c´était pendant une mission où on devait les faire)

TheGTAfan
TheGTAfan
Niveau 7
23 novembre 2004 à 18:22:22

Slt , moi je suis une merde pour linstant ms je suis pas loin ossi . je suis vers 300 je le onnerai exactment ce soir !

MASSET84
MASSET84
Niveau 4
23 novembre 2004 à 18:23:48

slt tout le monde sinon vous allez dans le site jeux video gta sans andréas vous trouverais @+
http://forum.aceboard.fr/index.php?login=18326

WARER
WARER
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:59:17

moi kan je loré ( plus ke 11 jours!) :) je men fouteré lé sauts je lé valideré kan je lé trouveré! ( comme ça a la fin ça soule a savoir lékel on na pa, é la durée de vie saccentue!)

WARER
WARER
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:00:17

FWS :p) je sé pa pourkoi jarrive pa a me connecté, depuis ke mon père a tripoté lordi ça fé ke de merdé!

WARER
WARER
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:14:01

:up:

FWS
FWS
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:03:56

lol moi aussi quand mon père touche à l´ordi il supprime des fichiers et après ça marche plus ( heureusement, il ne sait pas vider la corbeille :lol: )

FWS
FWS
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:10:43

WARER
Posté le 24 novembre 2004 à 11:59:17
moi kan je loré ( plus ke 11 jours!)

:d) Quant à moi plus que 11% à faire dans le jeu :lol:

Squall-121
Squall-121
Niveau 9
24 novembre 2004 à 13:12:36

Ca sert a quoi le taux et le grade ? ( c´est une kestion deja pozé je pense ! )

La vidéo du moment