de quoi tu parle viper-master, c toi qui sait rien gros boulet. 2pac c le seul old school que j´aime. c tout. t´as pas pensait a sa, hein?????????? reflechi alors au lieu de penser ce que MOI j´ai penser. c des mec comme toi qui presument tout sur tout l´monde qui pourisse l´image dans les medias. QUOI TU VEUX QUE J´TE SORTE TOUTE LA LISTE DE LA OLD SCHOOL????????NON!!! DESOLÉ, PAS JUSTE SA DANS MA VIE MON GROS.
Viper-Master
Niveau 7
23 octobre 2004 à 04:20:59
Donne moi un titre de Tupac que tu aimes ? Et ce n´est pas 2pac mais Tupac Shakur. Et le gros boulet te dit bonne nuit, parceque des deux, ce n´est pas moi qui est insulter l´autre. Pense a sa mon gars.
jobo_LAL-G-rien
Niveau 5
24 octobre 2004 à 00:16:30
hit em up c tout c´que tu voulais??? j´pouvais t´en sortir 2000 si tu voulais, hein!!!! pis d´toute façon j´peux deja ecouter le cd de tupac dans mes 2 gta car g la x-box!!!!! et pis en plus tu peux aller a la vitesse que tu veux dans les vehicules sans freiner, car l´acceleration et le reculon c´est les boutons r1 et r2 de la x-box.alors que vous c´est un bouton qui ne peut pas s´enfoncer graduellement! allez sans rancune comme meme les mecs
zooler1
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:40:32
ceux qu´aiment pas l´rap allez vous acheter tony hawk alors hein
ColiC
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:52:11
D´accord pour l´accélération variable, mais quel rapport avec le rap ?
gtaKILL3R
Niveau 5
24 octobre 2004 à 00:57:17
Wesh Wesh Yo MOI, j´respect TOUS les styles de MUZIK, mais le hip-hop et les GTA sont + en accord
Pour tous les GANG$TERS, video esprit $CARFACE : http://www.122.ch/micos/gangsta_boy.rar