CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tro weshwesh???

tifou91
tifou91
Niveau 5
22 octobre 2004 à 20:48:00

SA sera ptetre tro wesh wesh ( tt rap r´n´b é tt ça...) c pa ke ça me dérange(enfin un peu kan mm) mé . ....

power_shot
power_shot
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:48:44

le rap en force

power_shot
power_shot
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:49:16

.

Haluile
Haluile
Niveau 9
22 octobre 2004 à 20:49:27

mais non bordel il y aura du rock et tout ! ! mais vou ne lisez jamais les infos bordel ! !! ? ?

Apocalypse_Now
Apocalypse_Now
Niveau 7
22 octobre 2004 à 20:49:42

bah le 3 était _______ ( silencieux, le héros etait muet)
vice city était yéyé
san andreas sera wesh wesh

Ceux d´avant etait cool donc y a pas de raison que sa soit pas la meme chose pr celui la

kazien
kazien
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:49:51

le style rnb,ghetto et tout ca jaime pas trop

DDX39
DDX39
Niveau 4
22 octobre 2004 à 20:50:39

keske tu veut dire par wheshwesh ?
t´a kelke chose contre le rap r´n´b et tt ?
t´a kelke chose contre les racailles ?

power_shot
power_shot
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:50:42

le RAP en force...

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:51:10

moi la musique jmen branle pcq jallumerais pas la radio

http://bellesstars01.skyblog.com

power_shot
power_shot
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:51:22

vive la kailera

et vive gta

tifou91
tifou91
Niveau 5
22 octobre 2004 à 20:51:55

haluile Posté le 22 octobre 2004 à 20:49:27
mais non bordel il y aura du rock et tout ! ! mais vou ne lisez jamais les infos bordel ! ! ! ? ?

lambiance reste kan mm tré rap tt de mm é c pa une radio avc kelke morceau(excellent come smell like ten spirits) ke ca va changé lambiance

power_shot
power_shot
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:52:01

ben0123_ fo areter ac ton blog ki pu

bani-injustemen
bani-injustemen
Niveau 5
22 octobre 2004 à 20:53:07

VIVA LE RAP AND THE GANGSTAS MAN!! YOU CANT TEST WITH THISSSSSSSSSSSSSSS HAHAHAHAHAHAHAHHA

:dehors:

DDX39
DDX39
Niveau 4
22 octobre 2004 à 20:53:12

power_shot on est pareil
t´habite ou ?
93sang en force nik tout

tifou91
tifou91
Niveau 5
22 octobre 2004 à 20:55:14

c bon chui rockeur ( vive le rock ! !) mai je veu dire tt le jeu começa ca peu gener koi

DDX39
DDX39
Niveau 4
22 octobre 2004 à 20:56:47

bah non moi ça me gene pas du tt
vive le rap les ghetos et les kaïras

jobo_LAL-G-rien
jobo_LAL-G-rien
Niveau 5
23 octobre 2004 à 03:32:48

allez vous pendre les connards qui pensent que juste a cause d´un perso black des ghettos et d´un rappeur fictif a la love fist de vice city(dont personne s´est plaind) y aura juste du rap ou 50 % de rap et juste des weshwesh nigga. achete pas le jeu et pis c tout, marilyn manson.

le rap français en force nik sa mere le rap us sauf l´ancienne ecole 2pac ou kanye west(maintenant)c tout.bienvenue a la nouvelle école: le hip-pop. et se connard d´eminem la blanche neige qui sort toujours un premier single ou y s´moque de tout l´monde suivi de 2-3 chanson qui joue sur les emotions!!! nik son escargot la g-unit et ses videoclips 100% pubs de coke à reebok. nik sa race mc jean gab´1 le connard de sa mere

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
23 octobre 2004 à 03:50:50

Et vous pretendez vous connaitre en hip hop/rap. Les gamins, c´est l´heure d´un cours de Big S.
power_shot
Posté le 22 octobre 2004 à 20:51:22
vive la kailera
Premierement a ce que je connaisse la racaille, elle ne se vante jamais de ce qu´elle est. Car pour eux, etre considere comme la racaille, c´est insultant, ils veulent avoir une vie normalle et tout ce que les gens pensent d´eux c´est qu´ils sont des voleurs arracheurs de sac a main. Alors alle dire a un gamin de cite vive la racaille, je viens chercher vos restes a quelle heure ?

jobo_LAL-G-rien
Posté le 23 octobre 2004 à 03:32:48
et se connard d´eminem la blanche neige qui sort toujours un premier single ou y s´moque de tout l´monde suivi de 2-3 chanson qui joue sur les emotions!!! nik son escargot la g-unit et ses videoclips 100% pubs de coke à reebok. nik sa race mc jean gab´1 le connard de sa mere

C´est ton avis, et je le respecte, mais par contre ta aucun autre moyen de t´exprimer que de dire des injures? Marshall n´a pas eu une vie tres agreable. Et tu n´as qu´a acheter son premier album et pour la premiere fois ecouter de quoi il parle, si tu comprends l´anglais. La G-Unit est 100% commerciale, cela tout le monde un peu cultive le sais. Mais ce n´est pas une raison pour les insulters. J´aimerais bien te voir chanter, meme avec un texte deja ecrit. O_o, il pleut.

jobo_LAL-G-rien
Posté le 23 octobre 2004 à 03:32:48
le rap français en force nik sa mere le rap us sauf l´ancienne ecole 2pac ou kanye west(maintenant)

Les deux seuls rappeur old school que tu connaisses ? Tu as deja entendu parler de O.D.B. ? Noctorious BIG ? Non, jamais ? A, j´avais cru...
Bon, sur ce, bonne nuit, et je HAIS les gens qui parlent sans ne rien savoir.

[hell_fish13]
[hell_fish13]
Niveau 9
23 octobre 2004 à 03:58:52

viper-master
enfin quelqun qui pense comme moi

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
23 octobre 2004 à 04:04:42

Qu´est ce qu´ils attendent pour mettre un modero sur ce forum ?

La vidéo du moment