Et vous pretendez vous connaitre en hip hop/rap. Les gamins, c´est l´heure d´un cours de Big S.
power_shot
Posté le 22 octobre 2004 à 20:51:22
vive la kailera
Premierement a ce que je connaisse la racaille, elle ne se vante jamais de ce qu´elle est. Car pour eux, etre considere comme la racaille, c´est insultant, ils veulent avoir une vie normalle et tout ce que les gens pensent d´eux c´est qu´ils sont des voleurs arracheurs de sac a main. Alors alle dire a un gamin de cite vive la racaille, je viens chercher vos restes a quelle heure ?
jobo_LAL-G-rien
Posté le 23 octobre 2004 à 03:32:48
et se connard d´eminem la blanche neige qui sort toujours un premier single ou y s´moque de tout l´monde suivi de 2-3 chanson qui joue sur les emotions!!! nik son escargot la g-unit et ses videoclips 100% pubs de coke à reebok. nik sa race mc jean gab´1 le connard de sa mere
C´est ton avis, et je le respecte, mais par contre ta aucun autre moyen de t´exprimer que de dire des injures? Marshall n´a pas eu une vie tres agreable. Et tu n´as qu´a acheter son premier album et pour la premiere fois ecouter de quoi il parle, si tu comprends l´anglais. La G-Unit est 100% commerciale, cela tout le monde un peu cultive le sais. Mais ce n´est pas une raison pour les insulters. J´aimerais bien te voir chanter, meme avec un texte deja ecrit. O_o, il pleut.
jobo_LAL-G-rien
Posté le 23 octobre 2004 à 03:32:48
le rap français en force nik sa mere le rap us sauf l´ancienne ecole 2pac ou kanye west(maintenant)
Les deux seuls rappeur old school que tu connaisses ? Tu as deja entendu parler de O.D.B. ? Noctorious BIG ? Non, jamais ? A, j´avais cru...
Bon, sur ce, bonne nuit, et je HAIS les gens qui parlent sans ne rien savoir.