CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topique de la nuit

bond_17
bond_17
Niveau 10
21 décembre 2004 à 03:16:12

Un peu oué , comme le bla bla et mort je vient un peu ici :)

Zico
Zico
Niveau 12
21 décembre 2004 à 03:16:59

Comme quoi j´ ai bien fait de le remonter. :)

bond_17
bond_17
Niveau 10
21 décembre 2004 à 03:17:39

:oui:

Zico
Zico
Niveau 12
21 décembre 2004 à 03:21:34

Je vais pas tarder à partir par contre...

The_requin
The_requin
Niveau 6
21 décembre 2004 à 03:24:13

t´es quand meme un traitre rico

Zico
Zico
Niveau 12
21 décembre 2004 à 03:25:58

Qu´ est ce que tu racontes ? :gne:

xXGoDHaCkErXx
xXGoDHaCkErXx
Niveau 6
21 décembre 2004 à 03:42:46

bouuh bouuh bouuhh bouhh bouhh bouhh $

je suis le fantome de la nuit

le fantome de tmmy vercitti et je viens ma faire le petit nouveau C J

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

will00
will00
Niveau 4
21 décembre 2004 à 05:16:15

:salut:

Zico
Zico
Niveau 12
24 décembre 2004 à 01:38:41

:salut: tout le monde :)

Kingcarljohnson
Kingcarljohnson
Niveau 6
24 décembre 2004 à 01:58:16

Depuis quelques jours, les americains ont découvert une ville fantome dans l´underworld! ( underworld = sous le monde, qui veut dire sous la map de San Andreas).

Après avoir testé nous confirmons que cela est bien réel, donc voila comment y procédé :

Rendez-vous à votre maison de sauvegarde près de chez Millie:

http://img158.exs.cx/img158/899/lasventurasmilli3ld.jpg
http://img96.exs.cx/img96/6114/maisonmillie1ym.jpg

Entrez dans la maison puis faite le code qui permet de faire des sauts plus haut ( Haut, Haut, Triangle, Triangle, Haut, Haut, Gauche, Doite, Carré, R2, R2) puis placez vous face à l´entrée comme ceci:

http://img96.exs.cx/img96/3226/enface1fy.jpg

Vous pourrez voir ceci:

http://img59.exs.cx/img59/9532/voir1ws.jpg

Faites le code pour obtenir un parachute ( Gauche, Droite, L1, L2, R1, R2, R2, Haut, Bas, Droite, L1) puis marchez quelques secondes dans le noir avant de tombez dans le vide... Attendez que le message " ouvrez votre parachute" s´affiche à l´ecran pour ouvrir votre parachute:

http://img59.exs.cx/img59/1186/para8ig.jpg

Lors de la chute, on voit rien ( remarque: si on appuie sur R3, de la lumière du ciel s´allume pendant la chute!) :

http://img59.exs.cx/img59/4972/voirien2kw.jpg

Et ensuite vous tomberez sur une ville fantome dont il est impossible d´y importer un véhicule par des codes!
Voici quelques screens de la ville:

http://img59.exs.cx/img59/6311/screen10os.jpg
http://img145.exs.cx/img145/7596/screen24rt.jpg
http://img59.exs.cx/img59/3444/screen31hf.jpg
http://img145.exs.cx/img145/631/screen42gd.jpg

Et voici des vidéos pour mieux comprendre ( il faut attendre un peu, le temps que ca charge):

http://perso.wanadoo.fr/gtasamysteres/videos/sceneun.MOV
http://perso.wanadoo.fr/gtasamysteres/videos/scenedeux.MOV
http://perso.wanadoo.fr/gtasamysteres/videos/scenetrois.MOV

Nous pensons que cette ville est une ville " essaie", il n´y a rien de particulier à visiter.

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:06:39

venez sur mon forum http://www.jeuxaforum.com

Zico
Zico
Niveau 12
25 décembre 2004 à 00:50:06

:up: :salut: :)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:52:14

Foirage le titre > >Topique<<

Zico
Zico
Niveau 12
25 décembre 2004 à 01:03:01

Lol il a fais une version plus Francisée. ^^

wolin
wolin
Niveau 10
22 février 2005 à 00:53:03

:sleep:

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
22 février 2005 à 00:55:33

J´irais bien sur ce topic mais le nom fait trop boulet :rire:

sans-andreas
sans-andreas
Niveau 9
22 février 2005 à 01:07:38

max né plu modérateur?

sessase
sessase
Niveau 10
22 février 2005 à 01:08:06

Oh si, Il l´est!

teast
teast
Niveau 10
22 février 2005 à 01:33:47

sans-andreas Posté le 22 février 2005 à 01:07:38
max né plu modérateur?

arrete de rever eveiller et va te coucher au lieu :ok:

sans-andreas
sans-andreas
Niveau 9
22 février 2005 à 01:40:56

je reve pas il est plus rouge son nom(1 page)

La vidéo du moment