Depuis quelques jours, les americains ont découvert une ville fantome dans l´underworld! ( underworld = sous le monde, qui veut dire sous la map de San Andreas).
Après avoir testé nous confirmons que cela est bien réel, donc voila comment y procédé :
Rendez-vous à votre maison de sauvegarde près de chez Millie:
http://img158.exs.cx/img158/899/lasventurasmilli3ld.jpg
http://img96.exs.cx/img96/6114/maisonmillie1ym.jpg
Entrez dans la maison puis faite le code qui permet de faire des sauts plus haut ( Haut, Haut, Triangle, Triangle, Haut, Haut, Gauche, Doite, Carré, R2, R2) puis placez vous face à l´entrée comme ceci:
http://img96.exs.cx/img96/3226/enface1fy.jpg
Vous pourrez voir ceci:
http://img59.exs.cx/img59/9532/voir1ws.jpg
Faites le code pour obtenir un parachute ( Gauche, Droite, L1, L2, R1, R2, R2, Haut, Bas, Droite, L1) puis marchez quelques secondes dans le noir avant de tombez dans le vide... Attendez que le message " ouvrez votre parachute" s´affiche à l´ecran pour ouvrir votre parachute:
http://img59.exs.cx/img59/1186/para8ig.jpg
Lors de la chute, on voit rien ( remarque: si on appuie sur R3, de la lumière du ciel s´allume pendant la chute!) :
http://img59.exs.cx/img59/4972/voirien2kw.jpg
Et ensuite vous tomberez sur une ville fantome dont il est impossible d´y importer un véhicule par des codes!
Voici quelques screens de la ville:
http://img59.exs.cx/img59/6311/screen10os.jpg
http://img145.exs.cx/img145/7596/screen24rt.jpg
http://img59.exs.cx/img59/3444/screen31hf.jpg
http://img145.exs.cx/img145/631/screen42gd.jpg
Et voici des vidéos pour mieux comprendre ( il faut attendre un peu, le temps que ca charge):
http://perso.wanadoo.fr/gtasamysteres/videos/sceneun.MOV
http://perso.wanadoo.fr/gtasamysteres/videos/scenedeux.MOV
http://perso.wanadoo.fr/gtasamysteres/videos/scenetrois.MOV
Nous pensons que cette ville est une ville " essaie", il n´y a rien de particulier à visiter.